Habitués OxyMort Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 (modifié) Je sais pas si vous connaissez ce site internet, mais je suis plie sur 4 depuis tout a l'heure. Dites ce que vous en pensez pour ceux qui ne connaissent pas deja: Ici Modifié 15 novembre 2006 par OxyMort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ptitchou Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 Je sais pas si vous connaissez ce site internet, mais je suis plie sur 4 depuis tout a l'heure. Dites ce que vous en pensez pour ceux qui ne connaissent pas deja: Icila pub a été faite sur ce site non? Perso, j'adore... un régal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2006 On en parle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Saga Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2006 Culte, d'autant plus quand on vient d'immigrer au Quebec, je me suis gausse comme un bossu pendant des jours entiers et au travail on arrete pas de proposer des Willi-Waller toux tyson sixe aux clients avec des amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OxyMort Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2006 On en parle ici Oupssssssssssss!!!! Desole, je n'avais pas vu! je les decouvert juste en cherchant un peu sur internet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés