Aller au contenu

kilo en surplus


Invité

Messages recommandés

hello,

faut demander à impatience car elle a pris un bagage de 32 kilos en plus et ça lui a couter environ 110 euro je coirs, mais faudrais qu'elle confirme et qu'elle dise quelle compagnie

Perso, j'ai demander, on m'a repondu pareil pour un bagage supplémentaire, mais par kg, je sais pas.

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Je ne sais malheureusement pas combien coûte les suppléments... sad.gif

je ne sais pas non plus comment ca se règle ? Il faut juste payer à l'enregistrement le supplémentaire ou il faut prévenir avant ? la compagnie, l'agence !?...

J'ai parcouru le site de Air Canada et British Airways et leur normes semblent être identiques : 2 bagages admis en soute, de 32Kg chacun (64 Kg par personne!!! Ca le fait quand meme wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hubzh

POur le supplément, tu le paie à l'enregistrement, et il vaut mieux arriver le premier pour être sur d'avoir la place en soute!!!

POur les 64 kg par personne, ça parait bcp, mais c pas bcp du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais des essai depuis 15 jours pour savoir ce qui rentre, comment et pourquoi, c pas facile du tou, amener 24 ans de vie en 64 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut faire des choix quoi, même si j'ai pas pu me résoudre à ne pas prendre mes médaille de natation (20 h par semaine pendant deux ans, je vais pas laisser ça non?), je laisse pas mal de cours, des trucs inutile mais que je laisse chez mes parents pour venir chercher après genre ma collection de bd (je rempli un sac de 32 kg juste avec donc...)*

Donc je dis NON, 64 kg, c pas bcp (plus dix kg sur toi dans ton sac a bord, plus l'ordi portable, plus tout ce que tu met sur toi, la grosse veste, les bottes, les gants, le bonnet, pars pas en juillet!!!!)

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE kilo supplementaire coute entre 7 et 10% du prix du billet.... c'est que j'ai reussi a savoir en faisant une dizaine de vols internationaux avec trop de bagages (une fois ca m'a meme couté 10000ff - pour 45kilos).

Un conseil, envoie tes affaires pas bateau ou bien vends tout...

Apres tout, si tu veux demarrer une nouvelle vie.... il faut repartir sur de nouvelles bases. Et si tu ne peux pas te separer des biens materiels, alors que'est-ce que ca va etre pour la famille....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon mari s`en viens le mois prochain. dans une grosse valise il y a juste les cadeaux de moi et de notre bebe et les 2 autres c`est ses vetements ses effets personnel il amene rien de gros le restant il le laisse chez sa mere.

a++++

nata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement