Aller au contenu

je cherche des personnes qui travaillent à DELL Ottawa


dellien

Messages recommandés

bonjour,

je suis en cours de préparer mon immigration pour ottawa. et je vise l'integration de Dell Ottawa.

est ce quelqu'un à des informations sur cette boite.

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grand chose perso... mais Dell recrute régulièrement : Recruitment Fair

Tout dépend quel poste tu vises, mais bon, je te conseillerais de ne pas te focaliser sur une entreprise en particulier... d'ailleurs, pourquoi Dell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grand chose perso... mais Dell recrute régulièrement : <a href="http://www1.ca.dell.com/content/fils de discussions/global.aspx/corp/careers/calendar/ca/calendar_1?c=ca&l=en&s=corp" target="_blank">Recruitment Fair</a>

Tout dépend quel poste tu vises, mais bon, je te conseillerais de ne pas te focaliser sur une entreprise en particulier... d'ailleurs, pourquoi Dell ?

Bonjour,

Je pense qu'il s'enteresse a Dell car ils ont ouvert un centre de service a Ottawa y'a a peine un an et qu'ils cherche nt beaucoup de monde pour 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je suis en cours de préparer mon immigration pour ottawa. et je vise l'integration de Dell Ottawa.

est ce quelqu'un à des informations sur cette boite.

merci pour votre reponse

Viens-tu de Dell Montpellier ? Quelles genres d'informations cherches-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai travaillé à dell montpellier par contre mon soucis est que je ne parle pas du tout anglai et je veux savoir si à dell ottawa il recrute des personnes francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, il vaut mieux et même je pense que c'est fortement recommandé d'être bilingue. Ottawa est en Ontario donc dans la partie anglophone du Canada mais très bilingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai travaillé à dell montpellier par contre mon soucis est que je ne parle pas du tout anglai et je veux savoir si à dell ottawa il recrute des personnes francophone.

Oui, Dell Ottawa recrute des francophones.

Mais je pense que le premier entretien avec la RH se passe en anglais donc il faut un minimum.

Si tu veux plus d'infos, on peut s'arranger avec un modérateur pour qu'il te transmette mon email ou vice-versa. Faut juste me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. j'aurais besoin de plus d'info queenie.. je pense que j'ai pas le droit de transmettre mon mail sur le furum mais en demandant au moderateur ca devrait être ok.. est ce que tu peux faire la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour desoler de relancer ce sujet,

Mais je suis également curieux sur le fonctionnement de Dell Ottawa et aussi motivé pour y travailler,

Si Dellien a réussit son aventure je suis aussi preneur de tout conseil

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement