blond64 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour a tous voila j ai une petite question a propos du dossier federalc est au sujet du formulaire : renseignement adiditionels sur la famille.je suis le demandeur et j ai ni epouse ni conjoint de fait je suis seul a partir et sans enfant et se que je dois remplir les case MERE PERE FRERE ET SOEUR ou non? ayant un demi frer et une demie soeuren tout cas je vous souhaite une bonne continuation a tous Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour a tous voila j ai une petite question a propos du dossier federalc est au sujet du formulaire : renseignement adiditionels sur la famille.je suis le demandeur et j ai ni epouse ni conjoint de fait je suis seul a partir et sans enfant et se que je dois remplir les case MERE PERE FRERE ET SOEUR ou non? ayant un demi frer et une demie soeuren tout cas je vous souhaite une bonne continuation a tousBen oui...Faut répondre à toutes les questions Citer
blond64 Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 Bonjour a tous voila j ai une petite question a propos du dossier federalc est au sujet du formulaire : renseignement adiditionels sur la famille.je suis le demandeur et j ai ni epouse ni conjoint de fait je suis seul a partir et sans enfantet se que je dois remplir les case MERE PERE FRERE ET SOEUR ou non? ayant un demi frer et une demie soeur au ces case ne me concerne pasen tout cas je vous souhaite une bonne continuation a tous Citer
blond64 Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 Bonjour a tous voila j ai une petite question a propos du dossier federalc est au sujet du formulaire : renseignement adiditionels sur la famille.je suis le demandeur et j ai ni epouse ni conjoint de fait je suis seul a partir et sans enfantet se que je dois remplir les case MERE PERE FRERE ET SOEUR ou non? ayant un demi frer et une demie soeurau ces case ne me concerne pasen tout cas je vous souhaite une bonne continuation a tous Citer
blond64 Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 Bonjour a tous voila j ai une petite question a propos du dossier federalc est au sujet du formulaire : renseignement adiditionels sur la famille.je suis le demandeur et j ai ni epouse ni conjoint de fait je suis seul a partir et sans enfantet se que je dois remplir les case MERE PERE FRERE ET SOEUR ou non? ayant un demi frer et une demie soeuren tout cas je vous souhaite une bonne continuation a tous Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Blond64, arrête d'appuyer sur le bouton là !!!! Tu indiques ton père et ta mère bien sûr ! Tu mets "sans objet" sur la ligne "épouse".Tu remplis la section "je déclare que je n'ai pas d'époux ..." et tu signes !Tu indique "sans objet" sur la ligne "enfants" et tu fais comme pour l'épouse, tu remplis la section à la suite !Tu indiques tes demi-frères et soeurs, comme stipulé sur le document : FRERES ET SOEURS (y compris les demi-frères et demi-soeurs)Et voilli, voilou ... ya plus qu'à !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués slai Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour a tous voila j ai une petite question a propos du dossier federalc est au sujet du formulaire : renseignement adiditionels sur la famille.je suis le demandeur et j ai ni epouse ni conjoint de fait je suis seul a partir et sans enfantet se que je dois remplir les case MERE PERE FRERE ET SOEUR ou non? ayant un demi frer et une demie soeuren tout cas je vous souhaite une bonne continuation a tousAlors section A : Toi + ta mère + ton père. ensuite tu signe juste en bas comme quoi tu n'as pas d'épousesection B : Sans Objet si tu n'as pas d'enfants en suite tu signes juste en bas comme quoi tu n'as pas d'enfantsection C : tu mets tes frères et soeurs section D tu signes comme quoi tout ce que tu as mis est véridique Citer
Habitués stella Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Je suis confuse...il faut ecrire le nom des freres et soeurs , meme si il ne vienne pas avec nous au Quebec?? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 Je suis confuse...il faut ecrire le nom des freres et soeurs , meme si il ne vienne pas avec nous au Quebec??Oui, c'est au cas où tu voudrais les parainner Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour !Dans le même genre de question, sur le même formulaire, il y a une ligne époux ou conjoint de fait.Je n'ai ni l'un ni l'autre.Par contre, du coup, je devrais signer la déclaration en-dessous, mais celle-ci dit que je déclare n'avoir ni époux ni conjoint de fait, ni ex-époux, ni ancien conjoint de fait.Or, j'ai deux anciens conjoints de fait, que j'ai d'ailleurs renseigné dans le questionnaire ad-hoc.alors ? Je signe la déclaration ou pas ? Citer
Messages recommandés