Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à vous les Gens !

Etant novices dans le circuit.....

Mais mon Dieu qu'est ce que LA BRUNE ????? Au secours on ne sait pas LOL!!!!

Merci de nous éclairer :info: :info: :info:

• Habitués
Posté(e)

La brune est l'enveloppe en craft de couleur... brune (d'où son nom), qui contient le courrier du CIC annonçant que les visas de RP sont prêts à être émis.

Ca indique la fin de la procédure et le début d'une nouvelle vie ;)

Posté(e)

La brune est l'enveloppe en craft de couleur... brune (d'où son nom), qui contient le courrier du CIC annonçant que les visas de RP sont prêts à être émis.

Ca indique la fin de la procédure et le début d'une nouvelle vie ;)

Donc si nous avons bien compris tu attends ta "brune".....!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Donc si nous avons bien compris tu attends ta "brune".....!!!!!!

C'est encore un peu tôt ... mais je ne faisais que répondre à ta question ;)

• Habitués
Posté(e)

En gros, faut avoir sa brune pour aller pogner une blonde

• Habitués
Posté(e)

En parlant de brune !!!! Je l'attends moi ! :D

Je peux te dire que j'en rêve même la nuit, alors crois moi Karigot c'est une enveloppe très précieuse ! :P

• Habitués
Posté(e)

En parlant de brune !!!! Je l'attends moi ! :D

Je peux te dire que j'en rêve même la nuit, alors crois moi Karigot c'est une enveloppe très précieuse ! :P

Bonsoir tibouchon,

en regardant tes statistiques j'ai remarqué qu'on est dans les mêmes délais, en commençant par la délivrance du csq jusqu'à la visite médicale. et en plus, j'en rêve aussi de la brune!!! entre autre, en recevant hier mon diplôme de la fac, j'ai eu un gros désenchantement, car j'ai compris que l'accélération de mon coeur était en vein, à la vue de l'enveloppe "brune"...

mais qu'est-ce que ça veut dire: "dicision prise"???

bonne chance et fais de beaux rêves!

• Habitués
Posté(e)

Et bien dans le site du CIC, tu peux trouver cette explication :

DÉCISION PRISE

(Une décision a été rendue à cette étape du processus.)

Réception des résultats médicaux par CIC

Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

Approbation ou rejet de la demande

Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement

Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

Etant donné que je suis de nature inquiète, j'ai posé la question ce matin, et a priori, c'est plutôt bon signe ! Donc on devrait recevoir la brune très bientôt ! J'espère cette semaine...

J'espère dans ton cas que tu recevras vite la bonne enveloppe marron ! :)

• Habitués
Posté(e)

Merçi KARIGOT, c'est mes début aussi sur le forum est je me demandé ce que c'était la brune. maintenant je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: