karigot Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Coucou à vous les Gens !Etant novices dans le circuit.....Mais mon Dieu qu'est ce que LA BRUNE ????? Au secours on ne sait pas LOL!!!!Merci de nous éclairer :info: :info: :info: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 La brune est l'enveloppe en craft de couleur... brune (d'où son nom), qui contient le courrier du CIC annonçant que les visas de RP sont prêts à être émis.Ca indique la fin de la procédure et le début d'une nouvelle vie Citer
karigot Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 La brune est l'enveloppe en craft de couleur... brune (d'où son nom), qui contient le courrier du CIC annonçant que les visas de RP sont prêts à être émis.Ca indique la fin de la procédure et le début d'une nouvelle vie Donc si nous avons bien compris tu attends ta "brune".....!!!!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Donc si nous avons bien compris tu attends ta "brune".....!!!!!!C'est encore un peu tôt ... mais je ne faisais que répondre à ta question Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 En gros, faut avoir sa brune pour aller pogner une blonde Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 En parlant de brune !!!! Je l'attends moi ! Je peux te dire que j'en rêve même la nuit, alors crois moi Karigot c'est une enveloppe très précieuse ! Citer
Habitués Diana79 Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 En parlant de brune !!!! Je l'attends moi ! Je peux te dire que j'en rêve même la nuit, alors crois moi Karigot c'est une enveloppe très précieuse ! Bonsoir tibouchon, en regardant tes statistiques j'ai remarqué qu'on est dans les mêmes délais, en commençant par la délivrance du csq jusqu'à la visite médicale. et en plus, j'en rêve aussi de la brune!!! entre autre, en recevant hier mon diplôme de la fac, j'ai eu un gros désenchantement, car j'ai compris que l'accélération de mon coeur était en vein, à la vue de l'enveloppe "brune"... mais qu'est-ce que ça veut dire: "dicision prise"??? bonne chance et fais de beaux rêves! Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Et bien dans le site du CIC, tu peux trouver cette explication :DÉCISION PRISE(Une décision a été rendue à cette étape du processus.) Réception des résultats médicaux par CIC Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.Approbation ou rejet de la demande Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.Détermination du statut relatif à l'établissement Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement. Etant donné que je suis de nature inquiète, j'ai posé la question ce matin, et a priori, c'est plutôt bon signe ! Donc on devrait recevoir la brune très bientôt ! J'espère cette semaine...J'espère dans ton cas que tu recevras vite la bonne enveloppe marron ! Citer
Habitués fanou Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Merçi KARIGOT, c'est mes début aussi sur le forum est je me demandé ce que c'était la brune. maintenant je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés