goca25 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 allo, help, j ai tout de prêt pour le federal mais le dossier dit d envoyer le CSQ immigration canada et de garder l original pour soi, mais j'EN AI QU UN CSQ, J en ai pas pour ''immigration canada '' ???ont ils oublié une copie ? merci Citer
Habitués Electra Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 ont ils oublié une copie ? Apparement c'est le cas, il vaudrait mieux prendre contact avec eux pour qu'ils t'nvoient l'autre copie. Citer
goca25 Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 Ah mais les boulets a la DGQ ... est ce que celui a envoyer au federal c est celui avec en bas a droite un 2 immigration canada ?si c est ca, je peux envoyer mon dossier et redemander celui que je dois conserver en attendant ? Citer
Habitués Electra Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 Ah mais les boulets a la DGQ ... est ce que celui a envoyer au federal c est celui avec en bas a droite un 2 immigration canada ?si c est ca, je peux envoyer mon dossier et redemander celui que je dois conserver en attendant ?Oui c'est ca, l'autre à "1. Titulaire" comme mention en bas à droite. Citer
goca25 Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 merci beaucoup, alors j envoie le dossier:) Citer
Habitués Zetto Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Posté(e) 14 novembre 2006 merci beaucoup, alors j envoie le dossier:)Fais une copie de ton CSQ avant de l'envoyer à l'ambassade, ainsi que tout les autres documents d'ailleurs, on n'est jamais trop prudents Citer
goca25 Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 ok merci t as ben raison, mieux vaut s'assurer. merci beaucoup, alors j envoie le dossier:)Fais une copie de ton CSQ avant de l'envoyer à l'ambassade, ainsi que tout les autres documents d'ailleurs, on n'est jamais trop prudents Citer
Messages recommandés