babou67 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Bonjour tout le mondeNous avons reçu une bonne nouvelle Le CSQ est arrivé.!!!! Mais nous voilà replongé dans la paperasserie... Et voil que nous avons un pb de compréhension Mon mari a été exempté du service militaire.Après un accident de la route, il a dû être opéré de l'oeil.Et ceci dans la même année où il a passé au centre de séléction du service national.Dans les documents que l'on nous demande, il faut mettre dans l'annex 1(antécédents/déclaration) , si on a été exempté du service militaire ou si au contraire on l'a éffectué.Or , il n'y a pas de place pour mettre EXEMPTE et en plus ils veulent en connaitre la raison. Donc si quelqu'un était dans la même situation que nous , merci de nous renseigner sur la façon de remplir cette "déclaration"Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Salut Babou67,Faut t'adresser à ton bureau du service national pour qu'il t'envoie le certificat de libération des obligations militaires.Coordonnées des bureaux du service national Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Ben decidement, ca n'arrete pas les bonnes nouvelles ces temps-ci. Bravo.J'en suis egalement au meme stade, j'ai recu le mien vendredi.Bon courage pour la suite.Benoit. Citer
Messages recommandés