Habitués woodyvill Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 qqun a des nouvelles?parti au Québec?
Invité Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 j'ai posé la même question à notre patounet l'autre jour.il était bien actif sur le forum...est-il déjà au québec??? mystère..
Habitués Régis_c# Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Younes , ça fais lontemps qu'on ne l'a pas vu ici.Je penses qu'il est rentré dans son pays .Il avait fini son travail en BelgiqueRégis
Habitués milla Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 dernières nouvelles que j'ai eu de lui via le phone c'est au alentours du mois de août, il rentrait au maroc car il était a bout de force point de vue de l'attente ....depuis lors c'est le mystère total ....milla
Habitués woodyvill Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 oui il devait repartir au marocmais en regardant les stats il aurait eu son visa à cette meme périodealors depuis?
Habitués maxtaz Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 Son e-mail ne fonctionne plus
Habitués suzanne Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 salut ,oui ca m'etonne vraiment sa brusque abscence , on sait rien ...a+ suzy
Habitués milla Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Posté(e) 13 novembre 2006 je pense pas qu'il a recu son visa !!! car c'est pour cela qu'il est parti sur le maroc.... je pense tout simplement qu'il a du prendre du recul face a toutes les démarches car point de vue morale il y était vraiment loin c
Habitués katou2003 Posté(e) 11 décembre 2006 Habitués Posté(e) 11 décembre 2006 je dis comme milla. a la dernière conversation avec lui, il attendait pour le visa au maroc. alors surement qu,il nous donnera des nouvelles lorsqu'il aura la brune
Superange Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 c'est tout de meme surprenant qu'il ne donne des nouvelles a personne !
Invité Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 c'est tout de meme surprenant qu'il ne donne des nouvelles a personne ! oui c'est bizarre,il était super actif quand même......il en a peut-être eu marre de vous autres...
Habitués woodyvill Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 comment faire pour savoir s'il va bien?
Invité Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 il en était où dans ses délais? j'étais persuadée qu'il devait arriver cet été.....
Habitués cocottes Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 Il attendait la brune me semble !!!!!!!!!!
Habitués woodyvill Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 il attendait toujoursca prenait du tempsil partait au maroc pour attendre, en signalant son changement d'adressedepuis lors pas de nouvellesmais dans les stats il a indiqué qu'il avait eu sa brune et son visa...est-il parti? a-t-il eu un probleme qu'il n'a pas voulu nous en faire part?
Invité Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 il attendait toujoursca prenait du tempsil partait au maroc pour attendre, en signalant son changement d'adressedepuis lors pas de nouvellesmais dans les stats il a indiqué qu'il avait eu sa brune et son visa...est-il parti? a-t-il eu un probleme qu'il n'a pas voulu nous en faire part?ben s'il a eu son visa il doit être au québec...peut être qu'il n'a plus voulu venir par ici tout simplement.ou peut être qu'il n'a pas encore émigré...mystère...
Habitués cocottes Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 il attendait toujoursca prenait du tempsil partait au maroc pour attendre, en signalant son changement d'adressedepuis lors pas de nouvellesmais dans les stats il a indiqué qu'il avait eu sa brune et son visa...est-il parti? a-t-il eu un probleme qu'il n'a pas voulu nous en faire part?ben s'il a eu son visa il doit être au québec...peut être qu'il n'a plus voulu venir par ici tout simplement.ou peut être qu'il n'a pas encore émigré...mystère... tu a raison dans ses stats c est indiqué qu il a eu son visa !!!
Habitués katou2003 Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 on va le trouver et vous l'emmener subito presto sur le site
Habitués woodyvill Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 un administrateur l'aurait-il banni?on ne sait jamais, ca serait cool de le savoir si c'est le cas
Habitués Régis_c# Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Je dois avoir son mail quelque part Régis
Messages recommandés