Aller au contenu

Pour les Francais : Linda Lemay...


Invité

Messages recommandés

Pas en calleçon long, en boxer tongue.gif non mais

Oui effectivement quel rapport avec Mme Lemay... ?? huh.gif ahh oui je l'avais vu a l'aeroport Dorval laugh.gif !!!! je me souviens... bon on a encore dérivé....

Si le President du FCC se tait face aux attaques repetees du MAC, c'est parce que la requette MySQL du serpent n'atteint point le disque miroir de la blanche colombe dans son serveur de Base de Donnees.... euuhh en gros je le laisse s'enliser tout seul comme un grand garçon, la le tenant du MAC !!!

Le President Curve prepare la nouvelle saison du FCC apres avoir lance son programme... voili voilou... il accumule les inscriptions (et toujours 1 de plus que le MAC na.... pis l'autre là il a inventé le MAC je suis sur, parceque l'autre 2eme la-bas il a dit que Toursette avait un Mac et qu'il parlait de OS10 y'a 2 semaines... na... sont tous ligués contre Linux le vilain petit pingouin.... tongue.gif pis ils ont rien inventé dans leur garage chui sur ces deux la tongue.gif ).

Brad, Kevin, Georges, Roy OK.... mais eux ont les moyens de s'être fait retapé... moi je ne dépenserai pas les frais des inscriptions, gratuites par ailleurs, pour me faire retaper.... parce que j'ai mes qualités... même tous les tits jeunes de l'équipe de Baseball disent que j'ai des airs à Wayne Gretzky.... leur idôle en Hockey quand l'hiver fut venu !!! c'est l'entraineur de l'Equipe Cannadienne championne Olympique de Hockey !!!! pas n'importe qui..... des airs surtout quand j'avais fait des tites mèches blondes en plus l'an dernier.... mais c'était sympa aussi quand j'avais des reflets pourpres très discrets... c'était bien fait.... style....

Si le MAC vaincra, le FCC survivra, alors nous les membres et président on s'En fout bien que le MAC gagne une bataille par-ci ou par-la pour essayer de grapiller quelques membres qui croit que Totof est sur de son fait (cad qui est sur que c'Est du Unix-Linux biggrin.gif )....

De toute façon, je dis oui a une proposition de loi pour baisser le cout de la Procedure d'Immigration !!! (et aussi pour baisser le cout de la carte RP, mais la ca va faire desordre, alors j'en parle plus tongue.gif )

Curve for Prrrrrresident

Jeune comme ses artères,

Avisé comme le camembert bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Stoup et Bizzz (peut-etre bi ? et qui ont fait une brève apparition dans Will & Grace lors de l'épisode du voyage sur la Cote d'Azur la saison dernière), je propose au choix :

un poster de Marilyn Menson.... huh.gif

ou

un Poster de PowerBook G4 17" Superdrive sur les genoux de Jessica Simpson laugh.gif

Curve, president du FCC qui accepte même les anciens membres du MAC qui ont retrouvé la lumière après des mois d'errance au gouts des plantes alpines.... "Québec, goutez la beauté d'ici" parce que le Président du FCC a déja plusieurs années d'Expérience d'immigration est se trouve donc plus ouvert aux différences et a la tolérance qu'un président qui prone la prise de pouvoir par la force et dont le nom de club commence par Anti masi ne finit pas par Pasti.... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit dual boot reglera tout ça !!!!

Le deuxieme poster est le meilleur smile.gif

Curve quand il signe, il fait pas les choses a moitie... on sent la conviction dans les propos la...... je le trouve un brun provocateur quand meme.... le president du MAC a t il quelquechose a redire à ça?

comment ça on envenime la situation? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon tit Curve ca va les chevilles? tu te sens comment en super star?

On pourrait avoir un poster dedicacé?????..en boxer??? t'es fou..peanuts va pas tenir...elle va te sauter dessus ...et la Curvette va sortir les griffes!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à suivre là...

Un poster du logo de l'ANPE pour Stoup et Bizz vous en pensez quoi ?

Curve, il est temps uqe tu prennes du repos, que tu cesses les heures supp' tu as le cerveau en surchauffe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serait pas pistonné le Curve pour avoir toutes ces vacances???? Ouaiiiiii

Bizarre tt ca!!!! tongue.gif

et le zozio qui la ramène.....je rêve blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement