Aller au contenu

Pour les Francais : Linda Lemay...


Invité

Messages recommandés

Si vous adhérez au FCC

- vous saurez tous les secrets du baseball... bon pas si mal.... on prend 25 pts de QI d'un coup, mieux que l'Entrainement avec la Matrice.

- vous recevrez le dico du Curve illustré en bonus (ainsi que toutes les mises a jour futures). ohmy.gif

- vous avez droit a des visites commentées de Montréal. (by Day seulement, parce que le by Night c'est réservé...).

- vous gouterez ma fameuse omelette à la mode de Papa Curve, qui prouve que fiston est le digne successeur de son Père.

- vous aurez droit à gouter à mes canapés d'apéritifs fais maison, champignon, involtini adapté à la mode Curvoise, sa fameuse salade avec notamment fromages, dés de jambon et morceaux de figues etc etc...

- vous aurez droit à au moins un post intelligent par jour. blink.gif

- vous découvrirez certaines micro-brasseries des régions, et pour Mtl nous assurons le service grace au FCPP (Fan Club de Petit-Prince).

- une soirée de party offerte avec les autres chroniqueurs et ex-chroniqueurs, parrainée par Laurence.

- une visite des facs ou vous pourrez avoir accès à la meilleure information sur les soirées arrosées et les autres plus culturelles. cool.gif

- une visite de Polytechnique huh.gif

- assister a un entrainement de Curve en maitre de cérémonie entraineur.

- vous recevrez le journal mensuel du Curve Fan Club en version courrier ou version électronique a votre adresse courriel perso ou professionnelle.

- recevez le DVD de Curve, ou il vous ferra partager une de ces merveilleuses journées au travail, pis si vous avez de la chance, vous verrez même ses yeux déchirés lorsque le jour se pointe et qu'il sort d'une nuit blanche au bureau, fier de son accomplissement.

- vous aurez accès au photos de Curve ado, Curve étudiant, Curve nouveau gradué, Curve sur la Cote d'Azur, Curve au Québec.

- et bien d'autres surprises free.

Curve

Président du FCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon les promesses électorales sont faites pour ne pas être tenues...

souvenez vous de ce que disaient les Inconnus à ce propos (scetch sur les campagnes électorales)

"ne jamais prendre les gens pour des cons!, mais ne jamais oublier qu'ils le sont..."

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenez membre du MAC et recevez :

- Votre poids en Danette à Givrer - arôme Vanille et Chocolat

- Votre poids en bouchon d'oreilles. Livraison à domicile par semi-remorque

- 10 litres de Genepi ou Mirabelle (au choix) pour vos soirée entre amis,

- Pour les garcons, Lynda Lemay à souper

- Pour les filles, un poster dédicacé de Greg le Millionnaire ou Roy Dupuis (au choix)

- Toutes vos photocopies certifiées conforme en double exemplaire

- "Passer brillamment la VM" aux editions Toursette, biggrin.gif

- La Carte de France Administrative en relief avec la liste des nouveaux départements : Québec, Belgique, Suisse... Liste pouvant être modifiée à tout moment sans préavis,

- Mes fabuleuses Lasagnes (promo du mois Findus)

- Un forfait de 500 "consts" de Djoolaya laugh.gif

Adhérez au MAC !!!! smile.gif

SCOOP : on a retrouvé l'URL du site de Curve => www.ump.fr (Note pour le Moderateur : RIEN A VOIR avec la politique Francaise... blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... bon alors c'est sûr que le MAC offre des avantages intéressants, maintenant l'offre de 500 consts© de Djoolaya (c'est moi) n'a pas été négociée, je me dégage de toute responsabilité à ce sujet (Totof06 dans mon bureau tout de suite), et le FCC a qd même l'air d'être un bon plan, notamment sur les microbrasseries de Montréal...

pffff choix difficile...

Djool. biggrin.gif citoyenne mais pas trop hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh .. je rêve .. c'est totof qui descent la crédibilité de Curve sur le post intelligent et c'est moi qui m'en trouve privé !!

Men fiche, je préfère la danette à un post intelligent!

Hicoune, qui tourne sa veste toujours du bon côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est possible d'etre adhérent du MAC et du FCC ? unsure.gif

J'ai lu aucune contre indication à ce sujet laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Champou qui veut les bons points des 2 programmes cool.gif , par ailleurs déjà au CCC laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollllllll

Marrant que personne ait evoque Curvette en num 00 ou 01......

Pour ceux... euhh celles qui ne savent pas.... la tite Peanut a ete la premiere a devine que je serai le prochain chroniqueur... c'etait il y a presque 2 ans et demi...

Voila....

Curve qui est enchante d'alle se faire c... a Wal Mart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups! pardon curvette!:o)

ben, je suis la fan numéro un du forum on va dire!!:o)

wow!!! quelle coincidence tout de même!!! j'ai envoyé un message ce soir à oursonjoyeux parlant de ma prédiction te concernant!!!

peanut qui serait un ti brin télépathe aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'abord ce MAC, moi suis pas d'accord...Quoi ma VM? c'est très bien passée...LOL

Et puis le poster de Greg le millionnaire...euh c'est HORRIBLE...t'as rien d'autre en magazin??

Et pourquoi pas le poster de Curve idolle du forum??? hein Peanut fan number one aprés Curvette???

Vous zètes pas possibles!!!

Toursette Curve addicted to wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement