Invité Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 bonjour, je me suis mariée en aout et nous avons entamé la procedure de parainage qui est toujours en cours.le dossier est a rabat depuis le 30oct mais on me dis que le delai de traitement est de 7mois.je me suis renseignée pour le billet d'avion casa montréal.. à cette période il y des promotions et en allé simple on peut avoir des prix de 5000 a 6000dhstandis que si je patiente pour attendre le visas les prix seront en tarif pleins a 9000dhspensez vous que je devrais attendre ou anticiper les choses ?est ce que vous avez une idée sur le moyen d'avoir un billet allé simple à des tarifs interessants ?est ce qu'il y a des remises pour immigrant?Merci pour votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 (modifié) bonjour, je me suis mariée en aout et nous avons entamé la procedure de parainage qui est toujours en cours.le dossier est a rabat depuis le 30oct mais on me dis que le delai de traitement est de 7mois.je me suis renseignée pour le billet d'avion casa montréal.. à cette période il y des promotions et en allé simple on peut avoir des prix de 5000 a 6000dhstandis que si je patiente pour attendre le visas les prix seront en tarif pleins a 9000dhspensez vous que je devrais attendre ou anticiper les choses ?est ce que vous avez une idée sur le moyen d'avoir un billet allé simple à des tarifs interessants ?est ce qu'il y a des remises pour immigrant?Merci pour votre aide Vérifiez les tarifs aller-retour, ils sont souvent moins chers que les tarifs aller simple ! Vous n'avez qu'à ne pas utiliser la portion retour... Modifié 11 novembre 2006 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 j'avais pas pensé à ca merci pour l'info ... je me pause bcp de question sur quand je pourais partir et quand rabat delivrera la reponse. en prenant le billet je sais pas si la RAM peut me vendre le billet sans que je sois obligée de preciser la date de voyage "en open". rabat donne un delai de 7mois mais je trouve le delai long etant donné que j'ai déjà fais la visite medical et que mon mari a déjà effectué le paiement du visas. je n'arrive plus à faire un programme parce que tout depend de leur reponse et de quand il vont repondre. et en même temps je me dis que si j'attend leur reponse, le billet sera en tarif pleins Citer
Habitués Electra Posté(e) 11 novembre 2006 Habitués Posté(e) 11 novembre 2006 j'avais pas pensé à ca merci pour l'info ... je me pause bcp de question sur quand je pourais partir et quand rabat delivrera la reponse. en prenant le billet je sais pas si la RAM peut me vendre le billet sans que je sois obligée de preciser la date de voyage "en open". rabat donne un delai de 7mois mais je trouve le delai long etant donné que j'ai déjà fais la visite medical et que mon mari a déjà effectué le paiement du visas. je n'arrive plus à faire un programme parce que tout depend de leur reponse et de quand il vont repondre. et en même temps je me dis que si j'attend leur reponse, le billet sera en tarif pleins Désolé de te decevoir, mais pour reserver un billet chez la RAM pour un voyage vers un pays qui exige un visa, ils vont surement te demander soit ton visa soit une carte de séjour ou d'identité du pays en question. C'est en tout cas ce qu'ils m'ont toujours demandé.Aucun autre choix que d'attendre le visa.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 :glups: dans ce cas le billet en tarif plein est de 9000dhs waw. est ce que quelqu'un a fait l'achat du billet dernièrement ? est qu'on vous a demandé le visas lors de l'achat ? merci pour vos reponses. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 bonjour tout le monde..je voulais vous faire part de mes recherches effectivement il existe des tarifs special regroupement familial proposé par la royal air maroc. le prix du billet en allé simple est de 5800 ttc tout frais compris. ils proposent aussi la possibilité de changer la date mm aprés achat (le premier changement est gratuit et le 2ème coute 15% du prix).j'éspère que cette information vous sera utile.. bonne journée à tous Citer
Habitués adddammms Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 Bonjour,Il faut se méfier de la RAM. je te conseille d'acheter ton billet un jour ou deux avant ton départ effectif. les prix sont de toute façon fixés pour une année et cela t'empêche pas de chercher les periodes des promotions.les changements des dates d'aller et retour sont sujet à des augmentations allant du simple au doublepatience mon amie et tout ira bien inchallahbonne chance Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 ..mais si je fais l'achat 2 à 3 jours avant je risque de trouver les vols complets. je pense qu'il vaut mieux proceder au moins 1 mois à l'avance, le temps d'avoir le visa aussi, pour l'instant j'en suis encore à l'etape du CSQ. Citer
Habitués Electra Posté(e) 19 novembre 2006 Habitués Posté(e) 19 novembre 2006 ...de toute façon fixés pour une année et cela t'empêche pas de chercher les periodes des promotions...Non, les prix ne sont pas fixés pour une année, la preuve j'avais fait une recherche sur les prix pour la periode "fin Janvier" il y a de ca 3 mois, le prix était de 1700 DH pour un aller simple. Quand j'ai fait la recherche la semaine derniére pour la même période les prix étaient montés en flèche (+ de 5000 dh).Plus tu reserve tôt plus tu trouveras de bons prix.à bon entendeur .Electra Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 bonjour electra,si j'ai bien compris tu as trouvé un billet casa montréal à 1700dhs ! ca doit peut être être un prix HT et Hors frais de service. est ce que tu peux nous indiquer quel mois tu as trouver cette offre.merci par avance Citer
Habitués Electra Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 bonjour electra,si j'ai bien compris tu as trouvé un billet casa montréal à 1700dhs ! ca doit peut être être un prix HT et Hors frais de service. est ce que tu peux nous indiquer quel mois tu as trouver cette offre.merci par avanceLes prix affichés sur le site de la ram sont ttc et pour la période je l'ai mentionné dans mon dernier msg. Citer
Messages recommandés