Habitués greg06 Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 Bonjour. En attendant le départ (avril2007) je voulais savoir si le toefl ou Toeic apporte un plus pour les entretiens d'embauche??? Est ce une référence utilisée sinon je ne le passe pas..; Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Bonjour. En attendant le départ (avril2007) je voulais savoir si le toefl ou Toeic apporte un plus pour les entretiens d'embauche??? Est ce une référence utilisée sinon je ne le passe pas..; Cela peut être un plus si l'anglais est exigé pour le poste où tu postules. Citer
Habitués limoilou Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 Cela peut être un plus si l'anglais est exigé pour le poste où tu postules.AlloMoi j'ai passé le TOEIC car j'ai repris mes études à l'Université Laval et qu'il y a un niveau minimum à avoir pour valider mon diplôme. Mais sinon dis toi que si tu postules pour un poste avec de l'anglais, l'employeur va préférer vérifier ton niveau en te parlant en anglais pendant l'entrevue plutôt que de se fier à un résultat de test. M'enfin ça peut peut-être aider à être présélectionné...limoilou Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 Exactement. Pour jauger votre niveau d'anglais, en entrevue on vous pose des questions en anglais. Et je ne pense pas que ce soit un plus pour votre CV d'avoir passé le TOEFL - indiquez que vous parlez et écrivez l'anglais couramment si c'est le cas. Citer
Messages recommandés