Phedre Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bon j'ai regardé les autres posts, mais j'ai pas trouvé une réponse claire... (enfin, dans ma tête c'est pas clair...)Donc, mon copain a eu son autorisation pour le pvt, commençant en Janvier 2007. Pour le valider, il sortir de la frontière canadienne et entrer de nouveau avec le pvt (si j'ai bien compris). Ce que je me demande, est-ce que ça l'oblige à faire un vol aller-retour France/Montréal ou bien il peut passer par la douane de la frontière des États-Unis?Et en pvt, ça lui prend quand même un numéro d'assurance sociale je pense? Si oui, on peut en faire la demande maintenant pour Janvier ou bien il faut attendre que le pvt soit validé?Merci beaucoup d'avance Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 salutdésolée je n'ai pas la réponse a ta questionmais, tu étudies ou? au cegep du vieux? Citer
Messages recommandés