ayour Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Salut ; je tiens à souhaiter un bon courage et bonne chance à tout le monde, Je suis un technicien de laboratoire en industrie pharmaceutique (chimiste organicien); J'ai besoin de votre aide, je veux des renseignements à propos des offres d'emploi à la province du Québec (Montréal ou Québec). Merci d'avance. Citer
Habitués Tartine Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 Mon expérience du domaine pharma: la plupart des postes NE SONT PAS affichés et "réseau" est le maître-mot. Mais je ne cherchais pas au niveau technicien, donc cela peut être différent pour toi. En tout cas, tu devrais bien te renseigner pour savoir si tu as des équivalences à faire... probablement que oui. Quel est ton diplôme exactement? Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Même si (comme en France ) le réseautage est très important, le site d'emploi Québec est le plus indiqué dans ton cas. On y trouve pas mal d'informations.http://emploiquebec.net/francais/index.htmVa voir dans la partie "s'informer sur le marché du travail" Citer
ayour Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 Mon expérience du domaine pharma: la plupart des postes NE SONT PAS affichés et "réseau" est le maître-mot. Mais je ne cherchais pas au niveau technicien, donc cela peut être différent pour toi. En tout cas, tu devrais bien te renseigner pour savoir si tu as des équivalences à faire... probablement que oui. Quel est ton diplôme exactement? Je m'excuse pour ce retard, j'avais des empêchement, je tiens tous d'abord à vous remercier pour votre réponse.Mon diplôme est une maîtrise en chimie bio organique, et j'ai une expérience de 5 ans en qualité de technicien de laboratoire de contrôle qualité (analyses physico-chimiques) (2 dans le secteur agroalimentaire et 3 ans dans le secteur pharmaceutique. Pour l'équivalence de ce diplôme !!!!??? Aucune idée..Et j'aimerais bien poursuivre mes études ou préparer un diplôme en assurance qualité, en parallèle avec le travail si possible bien sur, Merci de me fournir plus de renseignements car j'aurai mon visa d'ici janvier 2007.Merci infiniment. Citer
Messages recommandés