ayour Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Salut ; je tiens à souhaiter un bon courage et bonne chance à tout le monde, Je suis un technicien de laboratoire en industrie pharmaceutique (chimiste organicien); J'ai besoin de votre aide, je veux des renseignements à propos des offres d'emploi à la province du Québec (Montréal ou Québec). Merci d'avance. Citer
Habitués Tartine Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 Mon expérience du domaine pharma: la plupart des postes NE SONT PAS affichés et "réseau" est le maître-mot. Mais je ne cherchais pas au niveau technicien, donc cela peut être différent pour toi. En tout cas, tu devrais bien te renseigner pour savoir si tu as des équivalences à faire... probablement que oui. Quel est ton diplôme exactement? Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Même si (comme en France ) le réseautage est très important, le site d'emploi Québec est le plus indiqué dans ton cas. On y trouve pas mal d'informations.http://emploiquebec.net/francais/index.htmVa voir dans la partie "s'informer sur le marché du travail" Citer