Habitués Greyheart Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 Bonjour,Je voulais vous faire part d'une émission spéciale diffusée par Radio-Canada et accessible sur leur site à cette adresse : Radio-CanadaIl s'agit de l'émisison du mardi 7 novembre. C'est très intéressant.Bonne journée.Grey Citer
mekke Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Bonjour,Je voulais vous faire part d'une émission spéciale diffusée par Radio-Canada et accessible sur leur site à cette adresse : Radio-CanadaIl s'agit de l'émisison du mardi 7 novembre. C'est très intéressant.Bonne journée.GreyMerci Greyheart pour ce lienMekke Citer
Habitués Labrador Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 Merci Greyheart pour ce lienMekke+1 Trés cool Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 Merci Greyheart pour ce lienMekke+1 Trés coolmerci Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 Emission très intéressante en effet, merci ! Citer
Habitués josepha Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 Bonjour,Je voulais vous faire part d'une émission spéciale diffusée par Radio-Canada et accessible sur leur site à cette adresse : Radio-CanadaIl s'agit de l'émisison du mardi 7 novembre. C'est très intéressant.Bonne journée.GreyMerci pour l'info, Greyheart, car sujet effectivement très interessant Citer
Messages recommandés