Habitués delphybambi Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 endroit pour pousser une bonne geulante. allez y défoulé vousMon problème , ma geulante c'est:c'est passée ma visite médicale le 30 otcobre 2006 j'ai appris aujoud'hui que j'avais trop de globules blancs dans le sang donc je vais a nouveau faire pipi vendredi on verra.donc déjà une semaine de perdu en plus.Ensuite, je n'arrive pas à relouer mon pttaiin de studio à liége.Ma chére proprio à voulu augmenter les prix, il est pourtant déjà très chers mais bon.ensuite , j'avais reçu il y à deux jours une super bonne nouvelles, j'avais trouver un travail à montreal pour mon arrivèe le 26 janvier 2007 mais c'est sur verdun et non sur montreal , re grrrret pour finir , ma tante qui devait me louer une chambre chez elle ne sait plus car elle à déjà du monde.c'est pourquoi aujoud'hui je crie très fort, il faut que pour le 26 janvier j'ai mon visa que mon pttain de studio soit louer que j'en retrouve un pas trop chers à montreal et que je trouve du travail à montreal.. mais bon je suis encore un plus ou moins bonne santé, je vis toujours quoi ,alors merci pour m'avoir écouter gueuler ça fait du bien essayée..delphy Citer
Habitués grizzli Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 ensuite , j'avais reçu il y à deux jours une super bonne nouvelles, j'avais trouver un travail à montreal pour mon arrivèe le 26 janvier 2007 mais c'est sur verdun et non sur montreal , re grrrrdelphyje savais pas que verdun CT pas a montreal.... ah... t`a peut-etre trouver un boulot a verdun... dans le 51 Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 verdun c'est sur l'ILE de montrealsi ca peut t'aider metro lasalle, verdun, ...10 min du centre ville,que demander de mieux Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Tu sais Verdun c'est Montréal. Pas plus de 15min de métro du centre ville.C'est au bord du fleuve et c'est moins cher. :chechemeu: Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 [si hélas verdun c'est à québec à 1h 40 de sherbrooke c'est l'adresse exact , on sait jamais mes connaisances se sont peut être trromper2100 jolicoeur verdun québec h4e 1x6 voilà donc c'est à québec ou tout près en tout cas enfin c'est ce qu'on m'a dit Citer
Habitués naomi Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Encore bien que c'était pas Virden car là, c' était mal barré. Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 alors est ce que quelqu'un c'est me confirmer que 2100 jolicoeur verdun québec h4e 1x6 c'est bien à québec? car mes amis me dise que oui mais internet pour trouver la réponse c'est vraiment pas facile ,ici j'ai toujours trouver de bonne réponse donc dite moi , car question mauvaise nouvelle je suis gatée..delphine Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 alors est ce que quelqu'un c'est me confirmer que 2100 jolicoeur verdun québec h4e 1x6 c'est bien à québec? http://ca.maps.yahoo.com/maps_result?addr=...;name=&qty=tu dézoomes et tu vois que c'est à Montréal. Verdun faisant parti de Montréal. Québec est écrit pour marquer la province Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 (modifié) Ta-Ta-Tam! C'est à Montréal! http://www.mapquest.com/maps/map.adp?formt...qc&zipcode=Oups, Rimouski a été plus rapide que moi... Modifié 7 novembre 2006 par cherry Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Bon je me plie à votre avis.D'accord c'est à montreal , donc c'est une très bonne nouvelle qui donne un peu de courage pour attendre un peu mon visa plus au calme.Mais bon cela veut aussi dire que il me faudra vraiment mon visa pour janvier car trouver du travail avant d'arriver c'est quand même pas mal du tout .c'est pas encore très bien payer mais c'est un pied dans mon milieu et ça c'est une super bonne nouvelle.je m'incline donc à votre avis c'est à montreal et donc je sais ou je vais devoir chercher à me loger , merci à tous parfait Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 et même sans cartele H du code postal, c'est la région de Montréal accepte qd meme le poste en leur disant que tu attends ton visa... ils pourront être patients Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 c'est un poste pour janvier , il le savent déjà mais si j'ai pas mon visa d'ici le 26 janvier 2007 la je risque de devoir repousser mon billet et de perdre peut être ce travail mais je prie le ciel j'y arriverai enfin j'espère encore un peu Citer
Habitués grizzli Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 en photo memehttp://maps.google.ca/maps?near=2100+Rue+J...mp;t=h&om=1 Citer
TOULOUSAINE16 Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 hier au soir j étais à verdun et il y a pas mal de locations disponibles, nous avons rencontré des immigrants francais comme nous super sympas d ailleurs qui habitent à verdun et à côté de chez eux il y en avaient. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 Juste par curiosité, j'ai vérifié sur le net et il ny a pas dentreprise inscrite au 2100 Jolicoeur. Cest la résidence dun particulier.Est-ce bien ce quil était prévu? Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 Juste par curiosité, j'ai vérifié sur le net et il ny a pas dentreprise inscrite au 2100 Jolicoeur. Cest la résidence dun particulier.Est-ce bien ce quil était prévu?et bien l'adresse exacte est celle mise dans le forem donc 2100 jolicoeur verdun ect..c'est une institution pour jeunes enfants en difficultés ce n'est pas une entreprise donc je ne sais pas si c'est peut être ça quand même .ce sont les parcours jeunesses donc si vous pouvez vérifier ça peut être rassurant. Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 euh...as-tu le numéro de téléphone? Car j'ai vérifié sur le site canada411.ca et c'est un particulier qui demeure là...c'est quoi le nom de l'institution en question? Comme ça, on pourrait vérifier sur les pages jaunes!peanut Citer
Habitués Saga Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 Une ile, une ville ! comme disait le slogan, Verdun je confirme c'est bien a Montreal pour t'en assurer ou pour des demarches futures, utilises donc google maps l'amie. Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 [Comme je le disais plus haut je ne vais pas travailler dans une entreprise je ne suis pas cadre ni comptable ,je suis éducatrice.l'adresse de ce forum est celle que j'ai mis sur la lettre avcec mon cv et de la ils m'ont recontacter donc elle existe peut être pas la mais elle existe.c'est une institution pour enfin défavorisées, à montreal la première fois que j'ai travaillé la bas j'ai été dans un foyer de grou^pe.et quand on regardais la facade on ne voyais pas du tout que des gens pouvais travailler la ave plus de 15 jeunes en difficultés.alors peut être que l'endroit est celui la mais qu'on ne le voit pas de la facade.c'est une institution qu'il s'appelle parcours jeunesse.d'ailleurs si il y à des personnes éducatrice qui connaisse cette institution cela me plairais qu'on puisse en discuter Citer
Messages recommandés