Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous. je me posais la question à savoir si le BIQ de Paris allait demander à tout ceux qui on un dossier en cours ( CSQ) de renvoyer le nouveau formulaire d'autonomie financière sachant que la plupart d'entre nous l'avons déjà joint au dossier avant le 16 octobre, ou si c'est au cas par cas , parce que sinon cela va encore rallonger les delais.

Il me semble avoir lu un post sur une personne qui avait dû leur renvoyer, mais je ne retrouve pas le message ni la raison de cette demande.

Merci pour vos réponses.

Clarelis.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à toutes et à tous. je me posais la question à savoir si le BIQ de Paris allait demander à tout ceux qui on un dossier en cours ( CSQ) de renvoyer le nouveau formulaire d'autonomie financière sachant que la plupart d'entre nous l'avons déjà joint au dossier avant le 16 octobre, ou si c'est au cas par cas , parce que sinon cela va encore rallonger les delais.

Il me semble avoir lu un post sur une personne qui avait dû leur renvoyer, mais je ne retrouve pas le message ni la raison de cette demande.

Merci pour vos réponses.

Clarelis.

Le message est ici:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...45843&st=80 à la 5ème ou 6ème page. Visiblement ils vont le demander à tout le monde, autant l'envoyer tout de suite, ça sera fait...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est vers le milieu

Tout est expliqué.

Bonne lecture.

EDIT: ah bin j'suis grillé par Demetan sur ce coup là ;)

Modifié par Bulrem
Posté(e)

merci de vos reponses je vais remplir les formulaires sans perdre de temps.

• Habitués
Posté(e)

merci de vos reponses je vais remplir les formulaires sans perdre de temps.

peux-tu me dire à quelle date tu as déposé ton dossier et si tu as reçu un AR car tu n'as rien dans les statisques !

Sirine ;)

Posté(e)

bonjour ,excusé pour la reponse tardive mais bon voila pour les dates :Dépot DCS le 13/09/06 ,ar du BIQ le 17/10/06 ,et maintenant il va falloir se ronger les ongles , cela dit nous avons envoyé le nouveau contrat d'autonomie financiere le 14/11/06 au cas où il leur prendrait l'envie de nous le demander. voila bonne soirèe clarelis

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,excusé pour la reponse tardive mais bon voila pour les dates :Dépot DCS le 13/09/06 ,ar du BIQ le 17/10/06 ,et maintenant il va falloir se ronger les ongles , cela dit nous avons envoyé le nouveau contrat d'autonomie financiere le 14/11/06 au cas où il leur prendrait l'envie de nous le demander. voila bonne soirèe clarelis

Merci, j'aurai aimé leur envoyer le nouveau contrat d'autonomie financière mais étant donné que je n'ai pas encore reçu mon AR je n'ai pas de référence à mon dossier donc je vais devoir attendre encore un peu :( .

Sirine ;)