Habitués yidir Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Pas de panique! c'est juste des félicitations! Toutes mes félicitations rihab! Citer
Habitués rihab Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Merci encore pour tout.Pour te repondre Hanine,je vais te dire que mon mari et moi on a env le dossier tout simple comme les autres,donc rien de plus que d'autres gens,mais p-etre parceque notre dossier nous a pas été renv a cause d'une faute au autre chose.Mais n'oublie pas que c'est 5 mois q meme donc c'est pas rien,et ca me suffit parceque vraiment mon mari me manque Citer
Habitués Hanine Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Merci encore pour tout.Pour te repondre Hanine,je vais te dire que mon mari et moi on a env le dossier tout simple comme les autres,donc rien de plus que d'autres gens,mais p-etre parceque notre dossier nous a pas été renv a cause d'une faute au autre chose.Mais n'oublie pas que c'est 5 mois q meme donc c'est pas rien,et ca me suffit parceque vraiment mon mari me manque Allo Rihab! Ou peut-etre que le fonctionnaire a recu une pousse d'energie, comme que l'on dit en quebecois: Le p'tit hamster s'est decide a fonctionner 5 mois, c'est long oui! bien bien long loin de l'etre aime! Je vous souhaite que le restant ce deroule aussi bien, sinon mieux encore! Hanine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Une question, comment avez-vous fait pour que ca aille si rapidement?? Avez-vous fait de quoi en particulier?? Ca serait bon de nous donner vos trucs J'avais entendu dire que lorsque c'est un homme qui parraine une etrangere, c'est beaucoup plus vite que l'inverse, mais je ne peux croire que ca le soit aussi rapide! Vous avez un truc que vous cacher non? Il y a un temps que ce fut vrai que les demandes de parrainnage pour une femme magrébinne qui épousait un québécois etait plus rapide ... peut-être que c'est encore le cas Citer
Habitués rihab Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Ah merci Hanine Eh toi d'apres ce que je vois,tu as deja fini toute la procedure.Tes stats disent ca .Tu t'es rendu au Quebec pres de ton ange ou pas encore?? Citer
Habitués rihab Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Une question, comment avez-vous fait pour que ca aille si rapidement?? Avez-vous fait de quoi en particulier?? Ca serait bon de nous donner vos trucs J'avais entendu dire que lorsque c'est un homme qui parraine une etrangere, c'est beaucoup plus vite que l'inverse, mais je ne peux croire que ca le soit aussi rapide! Vous avez un truc que vous cacher non? Il y a un temps que ce fut vrai que les demandes de parrainnage pour une femme magrébinne qui épousait un québécois etait plus rapide ... peut-être que c'est encore le cas Alors Dieu merci que je fais encore partie de ces cas là .Hanine reponds moi tu es deja parti ou pas encore?? Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Si je ne me trompe pas, il me semble avoir vu dernierement quelques visas parrainage remis au bout de 6 mois et aussi des entrevues prévues comme pour toi apres un total de 4 moisEsperons que ce sera les délais assez standarts Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 J'aurais quelques fichiers a te transmettre pour t'aider pour ton entrevue alors si tu le désire Rihab demande a un modérateur de me transmettre ton émail !! J'attends ta réponse Citer
petiteclaire Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Hello Ne panique surtout pas !!!J'ai egalement mon entretien qui approche et je comprend bien ton grand stress lier a ton ami....mais je crois que si la difference d'age aurait posé un probleme la delegation n'aurai pas perdu son temps a vous accorder un entretien!!La plus part des rendez vous sont une formalité et te donne une issue favorable a ton projet.La difference d'age de ton ami et toi peut etre un atout tu sais..cela prouve ta maturité et te permetra de t'installer rapidement,cela peu aussi aider a un confort social qui est assez important a justifier a l'entretien.Je te souhaite un bon entretien a toi et ton ami...petite claire Citer
Habitués rihab Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 Cocottes J'ai envoyé un message a Grominet et j'attends qu'il te donne mon adresse .Merci encore pour tout vos encouragements et bonne chance Petiteclaire. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 Cocottes J'ai envoyé un message a Grominet et j'attends qu'il te donne mon adresse .Merci encore pour tout vos encouragements et bonne chance Petiteclaire.Ok madame !! Citer
Habitués Hanine Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 Ah merci Hanine Eh toi d'apres ce que je vois,tu as deja fini toute la procedure.Tes stats disent ca .Tu t'es rendu au Quebec pres de ton ange ou pas encore??Je suis Quebecoise Mon mari est etranger, un Haitien en Rep. Dom. Oui, nous en sommes a la derniere etape pour ainsi dire. Sauf, que nous n'avons plus de nouvelles du bureau des visas a Santo Domingo... rien! meme pas une date pour une entrevue! rien de rien! si ca debloque pas bientot, je vais devoir contacter mon depute Perso, je pense que si c'est plus rapide lors d'un parrainage canadien + etrangere, c'est pour deux raisons principales. La premiere, etant que les femmes, en general, on moins d'esperience de travail, dossier de police multiples, moins d'adresses differentes, etc que les hommes. Donc l'enquete de securite sera plus rapide. La deuxieme, c'est qu'il ne faut pas se le cacher, ca demeure dans la mentalite qu'une femme a plus de risques de se laisser embobiner par un belatre. Vieille mentalite! qui ne reflete pas du tout la realite, les hommes peuvent autant se faire embobiner! Une chose que mon amie juge m'avait dit, de ne pas indiquer si j'avais envoye de l'argent a mon mari, pour quelque raison qui soit; les fonctionnaires voyant d'un tres mauvais oeil cela. Tandis que si l'homme a envoye de l'argent a sa douce, c'est une preuve qu'il prend son role d'epoux au serieux Je pensais qu'elle rigolait en me disant cela, mais elle etait TRES serieuse! Deux poids, deux mesures! C'est certain que si l'etrangere a toujours demeuree avec ses parents, a la meme adresse, fait sa scolarite normale et eu ou non un emploi stable, ca accelere le processus des verifications Hanine Citer
Habitués rihab Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 Je te remrcie Cocottes,j'ai bien recu ton message Citer
clairec Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Berk,Moi aussi je passe mon entrevue, c'est le 13 décembre 2006 à Paris, mais avec les nombreux conseils d'amis et famille + le forum, je relativise et me dit qu'il faut se vendre comme un entretien pour un job. Suffit d'être sincère et de mettre les points positifs en valeurs le plus possible. Pis j ai pas vu bcp d'echecs après cette entrevue !On va y arriver... Citer
clairec Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Berk,Moi aussi je passe mon entrevue, c'est le 13 décembre 2006 à Paris, mais avec les nombreux conseils d'amis et famille + le forum, je relativise et me dit qu'il faut se vendre comme un entretien pour un job. Suffit d'être sincère et de mettre les points positifs en valeurs le plus possible. Pis j ai pas vu bcp d'echecs après cette entrevue !On va y arriver... Citer
Sunflower31 Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour tout le monde J'aimerais beaucoup qu'on m'éclaire aussi a se sujet la, mon mari est Tunisien et a un entrevue bientôt a l'ambassade. J'aimerais beaucoup savoir si des preuves sont vraiment nécessaire en sachant bien qu'avec la demande d'immigration que j'ai fais ils en ont dans le dossier pour le parrainage et en quoi consiste exactement l'entrevue. Ensuite après l'entrevue combien de temps après peut-il obtenir la visa? Je demande svp votre aide pour m'éclairé Citer
Messages recommandés