Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Sois certaine que nous serons de tout coeur avec toi ce jour la. Peut etre peux tu pour te préparer a l entrevue répondre a toutes les questions qui sont sur ce forum et qui font partie du type de questions qui peuvent etre demandées. Tiens nous au courant ce jour la ou des que tu le pourras

Une chose que vous pouvez faire tout les deux sur le net :

Ton mari te pose des questions comme s'il était un agent d'immigration de l'ambassade !

Ca aide encore beaucoup plus !

Je lai fait tres souvent avec mon ti ange marocain ! :whistlingb:

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Sois certaine que nous serons de tout coeur avec toi ce jour la. Peut etre peux tu pour te préparer a l entrevue répondre a toutes les questions qui sont sur ce forum et qui font partie du type de questions qui peuvent etre demandées. Tiens nous au courant ce jour la ou des que tu le pourras

Une chose que vous pouvez faire tout les deux sur le net :

Ton mari te pose des questions comme s'il était un agent d'immigration de l'ambassade !

Ca aide encore beaucoup plus !

Je lai fait tres souvent avec mon ti ange marocain ! :whistlingb:

Avec mon amour, on joue souvent ce jeu-ci. On se rememorise tout notre parcours de A a Z, et on se retrouve souvent a rigoler des choses qui se sont passes, des doutes qu'on a eu, des voyages, des bons moments qu'on a passe ensemble, ca vire plus a une discussion et on oublie le jeu de l'interogatoir. Mais incosciement, on joue le jeu!! On s'imagine souvent aussi la personne qui va nous interroger: son physique, les p'tits tic qu'il ou elle a, ce qu'elle va porter, si elle va nous proposer de boire un truc ou pas...C'est marrant je trouve, et ca diminue la tension !!!

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est marrant de faire ce genre de choses ca va beaucoup aider :D

Moi j'a essayé de le faire avec mon bébé hier mais il rit de moi souvent parcequ'il sait que j'ai peu un peu,moins qu'hier ca c'est sur apres vos conseils et enrouragements :B) .

Il me reste pas beaucoup de temps mais je vais me preparer pour etre forte le 20 Novembre

• Habitués
Posté(e)

Salut, je me permets de vous poser une question meme si c un peu hors sujet :D ,parceque je trouve que de creer un nouveau sujet pour ca c un petit peu banal.

Bon,je veux savoir combien de temps apres l'entrevue on peux avoir notre visa pour quitter vers mon bébé.Parceque j'ai demandé a une pesonne qui a sa fille au Quebec et elle m'a dit que ca prends 2 mois pour obtenir le visa apres entrevue :blink:

Et moi qui croyais passer noel avec mon mari :(:wacko:

Est ce que c'est vrai c'est 2 mois??

• Habitués
Posté(e)

Si je ne me trompe pas, ca prend entre quelques semaines et 3 mois, mais je crois avoir vu sur ce forum que ca se situe souvent autour d un mois. Peut etre que quelqu un dans les derniers ayant recu leur visa pourra te répondre plus précisément, ca m intéresse aussi.

• Habitués
Posté(e)

Oui ma chere ca m'interesse bcp,je viens de poser la meme question dans le sujet que tu as deja posté puisque j'ai pas eu de reponse ici :D

1 mois c'est bien mais 3 mois c'est trop :D

Je ne sais pas en tout les cas passons l'entrevue et pensant au delais apres ^_^

Posté(e)

Bonjour,

Après l'entrevue, si vous avez payé tous les frais d'établissement de la résidence permanente, ça prend 2 semaines à 3 max, pour avoir ton visa. On te le souhaite incha allah et à tous les autres qui attendent. Tu peux nous dire, stp, quand ton mari a reçu le formulaire de CSQ et quand il l'a renvoyé au MICC?

Bonne journée.

Posté(e)

Oui ma chere ca m'interesse bcp,je viens de poser la meme question dans le sujet que tu as deja posté puisque j'ai pas eu de reponse ici :D

1 mois c'est bien mais 3 mois c'est trop :D

Je ne sais pas en tout les cas passons l'entrevue et pensant au delais apres ^_^

SALUT tout le monde pour la question de rihab je connais pas grand sur ce point mais dans la lettre d AR que je vien de recevoir ce beau matin il es ecrit bon je cite (le delai total de traitement des demandes sans complications ni entrevue est d environ 7 mois ......., nous vous informerons si une entrevue est necessaire afin d assurer un traitement rapide .......) et de mon opinion le délai peut varier de dossier a autre en fonction de differents facteurs ( preuves puissante ect ect .....) je connais une personne qui as accrocher son visa 2 mois aprés le jour du debut de traitement de dossier a rabat et j ajoute que cette personne a passer une entrevue ca fait bien un record la .

je n es qu a te souhaiter tres bonne chance et a tout autres attendeux armés vous de patience se n es qau une question de temps :desole: A PLUCHE

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta reponse

Si c'est vrai ce que tu dis,ben je suis tres contente de l'avoir enttendu .

Pour le formulaire du CSQ, mon mari l'a recu le mardi 17 octobre 2006, et il l'a renvoyé le lundi 23 octobre 2006, et apres 7 jour j'ai recu l'appel de l'ambassade m'informant que mon entrevue est le 20 novembre 2006.

Donc c'est pour cela que je dis a Fleur de dire a son mari qu'il doit s'attendre a un appel :D

• Habitués
Posté(e)

Pour ce qui est de l'émission du visa suite a l'entrevue...

il est possible que tu l'ai le même jour je dis bien: POSSIBLE car cela c'est déjà vu !

Au plus, depuis quelques temps, ça prends entre 2 a 3 semaines tout au plus 1 mois si le dossier est complet bien sur !

• Habitués
Posté(e)

Ouais c est super ca alors max un mois wow. Mais rihab j ai bien regardé et ca a pris environ 1 mois entre le début de traitement de ton dossier 2oct et ton tel pour l entrevue. Mon dossier a commencé le 30 oct. donc appel si on a de la chance dans 3 sem.

• Habitués
Posté(e)

Oui tu as raison Fleur,je me suis trompais en comptant :D

Ne f

Ne fais pas attention a moi Fleur,je fais de n'importe quoi ces derniers jours :D

J'ai fais une petit faute concernant mon mess qui precede il a été posté je ne sais pas comment :innocent:

N'en tenez pas compte si biensur,cela si biensur il apparait sinon tt vas bien

Ne fais pas attention a moi Fleur,je fais de n'importe quoi ces derniers jours :D

• Habitués
Posté(e)

Moi j'a essayé de le faire avec mon bébé

:( je croyais qu'il était plus agé que toi ??? :angelus:

• Habitués
Posté(e)

Moi j'a essayé de le faire avec mon bébé

:( je croyais qu'il était plus agé que toi ??? :angelus:

Oui il est plus agé que moi ,mais c'est mon ti-bébé :D

• Habitués
Posté(e)

Oh que je suis heureuse mon Dieu !!!!!

Enfin le fameux accord du Quebec,vraiment ca n'a pas pris beaucoup de temps pour l'avoir .

Imaginez ca on l'a env le 23octobre et on a deja recu l'accord c'est formidable non?

Là il me reste que l'entrevue,esperons que tout passera bien inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

Oh que je suis heureuse mon Dieu !!!!!

Enfin le fameux accord du Quebec,vraiment ca n'a pas pris beaucoup de temps pour l'avoir .

Imaginez ca on l'a env le 23octobre et on a deja recu l'accord c'est formidable non?

Là il me reste que l'entrevue,esperons que tout passera bien inchallah :)

C'est bien alors hourra :yahoo: mabrouk !!

Quel est la date deja de ton entrevue ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a toi pour ton CSQ prochaine étape l entrevue et apres ton visa pour etre avec ton mari, tout ira bien

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos encouragements

Mon enterevue c le 20novembre :( ca approche . :excl:

• Habitués
Posté(e)

Je vais répondre à ta question . Non tu n'as pas le droit de paniquer :D

Je plaisante bien sur, mais j'suis sur que ça va bien se passer, t'inquiète pas ! :)

• Habitués
Posté(e)

Felicitations! Mabrouk! C'est vraiment le fun pour vous!

Une question, comment avez-vous fait pour que ca aille si rapidement?? Avez-vous fait de quoi en particulier?? Ca serait bon de nous donner vos trucs ;) J'avais entendu dire que lorsque c'est un homme qui parraine une etrangere, c'est beaucoup plus vite que l'inverse, mais je ne peux croire que ca le soit aussi rapide! Vous avez un truc que vous cacher non? ;)

N'empeche que je suis contente pour vous deux! bientot vous serez ensemble ! Mabrouk mezaf!! :D

Fi aman Allah!

Hanine