Habitués djidou Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Bonjour,Je viens tout juste de rentrer de chez la RAM et voici les tarifs :Adulte : 64 287 DAEnfant : 48 940 DABagages : 2x 32 kgs + bagages à main de 10 kgsFréquences des vols :Samedi Dimanche LundiJeudiVendrediDjidou Citer
hakim10 Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Les prix sont acceptables, espérons que les prix qui seront appliqués par Air Algérie avec l'ouverture de la nouvelle ligne ALGER MONTREAL en juin 2007 soient plus compétitifs sauf surprise Citer
Habitués mardirar Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 salam amis forumistes ,excellente frequence de vol , pour la royale mais c'est le service qui laisse a desirer , je deconseille pour un long courrier . Citer
Habitués mizand Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Bonjour,Je viens tout juste de rentrer de chez la RAM et voici les tarifs :Adulte : 64 287 DAEnfant : 48 940 DABagages : 2x 32 kgs + bagages à main de 10 kgsFréquences des vols :Samedi Dimanche LundiJeudiVendrediDjidouinteressant, ca fait combien en euro, car je croit que tu doit payer en devise convertible, il y a 3 mois moi j'avais les prix suivant :adulte : 70.000 daenfant : 55.000 datu as les horairesmerciest tu renseigner sur la posibilité de passer une nuits gratuite à casa. et a quel agence tu t'est présenter (hotel sofitel, didouche) Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 Bonjour,Je viens tout juste de rentrer de chez la RAM et voici les tarifs :Adulte : 64 287 DAEnfant : 48 940 DABagages : 2x 32 kgs + bagages à main de 10 kgsFréquences des vols :Samedi Dimanche LundiJeudiVendrediDjidouen prenant le cours officiel du da 64827 =5849 euros c'est une plaisanterie ou y a t il un marché paralléle de devises :xigok: Citer
can_queb Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Donnez nous svp des prix en $ canadien pour avoir le meme reperepour le service de la ram c est tres interessant, rien a dire Citer
kurnin1 Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 salutce sont des tarifs aller simple, ou allez et retour???combien coute un allez simple? Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Posté(e) 5 novembre 2006 De mon coté j ai eut lors de mes 2 voyages un excellent service avec la RAM, beaucoup plus que sur Air France ou American Airlines comme quoi tous les gouts sont dans la nature. D un autre coté peut etre le service est meilleur sur une longue distance que sur une courte Citer
adilou Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 si j'ai bien compris c'est 64 287 soixante quatre mille deux cent quatre vingt sept dhs cest quoi ça svp le prix de quoi ????? Citer
Habitués djidou Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Bonjour,Je viens tout juste de rentrer de chez la RAM et voici les tarifs :Adulte : 64 287 DAEnfant : 48 940 DABagages : 2x 32 kgs + bagages à main de 10 kgsFréquences des vols :Samedi Dimanche LundiJeudiVendrediDjidouinteressant, ca fait combien en euro, car je croit que tu doit payer en devise convertible, il y a 3 mois moi j'avais les prix suivant :adulte : 70.000 daenfant : 55.000 datu as les horairesmerciest tu renseigner sur la posibilité de passer une nuits gratuite à casa. et a quel agence tu t'est présenter (hotel sofitel, didouche) agence didouche Citer
Habitués mizand Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Bonjour,Je viens tout juste de rentrer de chez la RAM et voici les tarifs :Adulte : 64 287 DAEnfant : 48 940 DABagages : 2x 32 kgs + bagages à main de 10 kgsFréquences des vols :Samedi Dimanche LundiJeudiVendrediDjidouen prenant le cours officiel du da 64827 =5849 euros c'est une plaisanterie ou y a t il un marché paralléle de devises :xigok:avec se taux officiel j'aimerai bien changé mes dinars et eurobiensur qu'il y a un taux officiel et tu taux parrallèle.le taux parrllélel est de 97 dinars pour 1euroDonnez nous svp des prix en $ canadien pour avoir le meme reperepour le service de la ram c est tres interessant, rien a dire ca sert a rien te donner une repére en dollrs canadien car c'est un billet aller simple spécial immigrants donc tu ne peut l'utiliser qu'une fois du coté alger montreal.mais pour connaissance le prix adulte = 1000 $ et enfant 750 $si j'ai bien compris c'est 64 287 soixante quatre mille deux cent quatre vingt sept dhs cest quoi ça svp le prix de quoi ?????64 287 soixante quatre mille deux cent quatre vingt sept dinars algériens (da) Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 6 novembre 2006 Habitués Posté(e) 6 novembre 2006 Bonjour,Je viens tout juste de rentrer de chez la RAM et voici les tarifs :Adulte : 64 287 DAEnfant : 48 940 DABagages : 2x 32 kgs + bagages à main de 10 kgsFréquences des vols :Samedi Dimanche LundiJeudiVendrediDjidouen prenant le cours officiel du da 64827 =5849 euros c'est une plaisanterie ou y a t il un marché paralléle de devises :xigok:avec se taux officiel j'aimerai bien changé mes dinars et eurobiensur qu'il y a un taux officiel et tu taux parrallèle.le taux parrllélel est de 97 dinars pour 1euroDonnez nous svp des prix en $ canadien pour avoir le meme reperepour le service de la ram c est tres interessant, rien a dire ca sert a rien te donner une repére en dollrs canadien car c'est un billet aller simple spécial immigrants donc tu ne peut l'utiliser qu'une fois du coté alger montreal.mais pour connaissance le prix adulte = 1000 $ et enfant 750 $si j'ai bien compris c'est 64 287 soixante quatre mille deux cent quatre vingt sept dhs cest quoi ça svp le prix de quoi ?????64 287 soixante quatre mille deux cent quatre vingt sept dinars algériens (da)ok merci mon ami j'ai tout compris Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour,Je viens tout juste de rentrer de chez la RAM et voici les tarifs :Adulte : 64 287 DAEnfant : 48 940 DABagages : 2x 32 kgs + bagages à main de 10 kgsFréquences des vols :Samedi Dimanche LundiJeudiVendrediDjidouen prenant le cours officiel du da 64827 =5849 euros c'est une plaisanterie ou y a t il un marché paralléle de devises :xigok:t'as oublié une virgule en tre 4 et 9 ! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour,Je viens tout juste de rentrer de chez la RAM et voici les tarifs :Adulte : 64 287 DAEnfant : 48 940 DABagages : 2x 32 kgs + bagages à main de 10 kgsFréquences des vols :Samedi Dimanche LundiJeudiVendrediDjidouen prenant le cours officiel du da 64827 =5849 euros c'est une plaisanterie ou y a t il un marché paralléle de devises :xigok:t'as oublié une virgule en tre 4 et 9 ! non honte a moi j'ai cru que c'était des dirhams marocains Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 7 novembre 2006 Habitués Posté(e) 7 novembre 2006 Salut, J ai fait le voyage Alger-Montreal decembre dernier , et jai paye le billet 690Euros.Je confirme.. le service de la RAM est excellent surtout si on le compare a Air Algerie.Amira Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 la RAM reste le meilleur choix question économie, mais par contre question bagage, il n'ont pas une bonne réputations, il parait qu'il y des disparitions. c'est ce qu'on dit, ca reste à prouver.c'est vrai qu'air algérie et un peu plus cher, mais c'est un vol direct. ne l'oublions pas ! et puis ce me fera plaisir de voir le sigle air algérie à l'aéroport de montréal. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous,bonjouir mes amis algériens et algériennes,Je suis heureux de la nouvelle route Alger - Montreal. Oui cela fai plaisir de voir Air Algérie attérir à Montrèal.Je souhaite que cette nouvelle liaison Air Algérie, donne un signlal claire à la Roya Air Maroc afin qu'elle puisse ajuster ses prix à la baisse.Cela fait 20 ans que je fais cette route Casa -Montréal, par Royal Air Maroc, en terme de service, je n'ai pas à me plaindre, car personnellement j'ai toujours été bien servi et même surpris par la qualité du service. Cela ne veut pas dire qu'on peut rencontrer à l'occasion un équipage fatiguée ou autre. Ces gens sont des êtes humains et l'humeur pour varier à l'occasion, mais l'ordre is to provide the first quality service.Si Air Algérie donne un meilleur prix, je switch, c'est la loi du marché.simou. Modifié 28 avril 2007 par simou_07 Citer
Messages recommandés