Habitués kremmig Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 les bretons n'ont pas l'air d'etre si bien acceptes la bas, c'est sur ils ont la tete dure parfoisMais non ... ils sont jaloux c'est tout En plus le fait d'avoir la tête dur ben c'est pratique car quand les trottoirs sont verglacés et que tu glisses ... en cas de chute et bien c'est la glace qui brise, pas ta tête dont le fameux Breton dont on parle au dessus... j'ai l'impression d'ailleurs que c'est pas le dernier pour deconnerC'est de moi dont tu parles Frenetik ? (Oursonjoyeux ... laisse moi rêver qu'il parle de moi ) Moi déconner !!! ... nan là tu dois confondres ... sérieux moi, toujours ! (nan la par contre je déconne ) ... heu ben si là je déconne, ma théorie d'être toujours sérieux ne tient plus ... donc si cette théorie ne tient plus .. cela veut dire que tu as raison Frenetik ... Frenetik ! Tu n'as pas honte ... traite moi de déconneur aussi pendant que tu y es .. tabarnouch .. ca a plus d'maudit bon sen' on ne me connait pas et je me fait traiter de tout ... mais bon tu parlais d'Oursonjoyeux après tout Ousonjoyeux, arrête de déconner un peu .. et la réputation des Bretons alors Explication sur le status de VIE Ben à part l'eau de VIE ... vois pas là ... remarquez il vaut mieux le vin d'ici à l'au- delà Kremmig, Sud-finistérien marié à une Sud-coréenne Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 d'où le drapeau coréennnnnnnnn enfin je comprends.... cool! j'osais pas demander! Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Perso je pense qu'être Breton, c'est dans la tête et surtout dans le coeur Pas besoin d'être né en Bretagne, pour se sentir Breton au fond de soi!!!!J'ai connu un martiniquais et un corse, tous les 2 fiers de danser et porter le costume breton allez omega, sans rancunes Kremmig tu te fais rare, tu nous manques !!!!! Hubzh, merci pour les liens que tu as misje ne connaissais pas l'existence du cyber fest noz, c'est excellent !!!Triskelle têtue ... et fière de l'être ....... vive les Côtes d'Armor Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Hey there!Hey, je ne m'attendais pas du tout avoir autant de debat la-dessus. En tout cas, ca me fait plaisir de voir cette bonne ambiance et de la faire partager. En fait c'est la premiere fois de ma viiiiiie que je chat en direct! huh: Eh oui! Quant dit-on! ph34r: Merci Hub pour les web sites: , je viens juste de visiter celui de l'Union des bretons. Il est tres bien concu , je vais prendre mon temps pour le regarder, il y a bcq des choses interessantes dont le fameux fest-noz. Est-ce qu quelqu'un s'est danser la gavotte ici. J'en ai eu l'experience ici au Colorado sans le vouloir.. Avec une autre amie de Bretagne, nous sommes allees a un festival celtique et la on a entendu un monsieur jouer La jument de Michau" sur un petit air d'accordeon . Du coup mon amie et moi on s'est regarde et on a pas pu s'empecher on s'est mise a chanter. Et par la suite, s'etant faites remarquees sans le vouloir , on est arrive devant le public pour chanter et danser... Quelle chouette experience!! J'avoue que je suis attachee a mes racines, mais j'aime aussi beaucoup decourvrir d'autres cultures Sinon, c'est Thanksgiving ici demain, the turkey day comme on l'appelle si bien! Donc tradition oblige, nous allons manger de la dinde Happy Thanksgiving day!Bon sur ce je vous laisse...(pour aujourd'hui!)Merci encore!Kenavo da ve c'hal Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Katou et nos amis bretons : alors moi je suis pas au Québec et j'ai que 1/8è de sang breton... Côtes d'Armor... ça le fait quand même ?Kremmig t'étais où... ? Pfff on te voit plus ces derniers temps c'est quoi cette affaire ?Yanourson fallait demander à tes tits camarades certains savaient...Tik-tik fais gaffe à ce que tu dis, les Bretons c'est pas que tétu c'est aussi revanchard (aïe pas frapper)Djool. 1/8 Bretonne1/8 Rosbif1/4 Vimeuse1/4 Andalouse1/4 Catalane100% banlieusarde !!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés