Habitués mimous Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 lol , bonjour j'ai pu prendre rendez vous pour la visite medicale.j'ai planifié tout pour la meme journé tranquille .donc je passe ma visitre medicale a lille . elle ma dit que jen aurai pour 160 euro de fraie pour tout . j'espere Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 lol , bonjour j'ai pu prendre rendez vous pour la visite medicale.j'ai planifié tout pour la meme journé tranquille .donc je passe ma visitre medicale a lille . elle ma dit que jen aurai pour 160 euro de fraie pour tout . j'espere J'espère pour toi que le pipi ne sera pas "" sur le flacon "" mais bien "" dans "" le flacon Sinon, y en aura partout. Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 160 ? tu parles juste de la consultation. Il ne faut pas oublier la radio et le laboratoire d'analyse. Citer
Habitués darkness Posté(e) 4 novembre 2006 Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 bonjourcomment ca se passe les ivm?on est obligé d'attendre le federal pour les ivm?en faite il nous envoi quoi le federal,une liste de medecin agreé sur lequel on en choisi un pour faire la visite?en gros on peut pas anticipé la visite medical si c'est ca,non? Citer
Habitués mimous Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2006 160 ? tu parles juste de la consultation. Il ne faut pas oublier la radio et le laboratoire d'analyse.ben pour tout d'apres ce que j'ai bien compri enfin brefe de toute façon j'ai asser d'argent au cas ou lol. Citer
Messages recommandés