Aller au contenu

je me marie bientt


izmalelion

Messages recommandés

Tres bonne nouvelle,Felicitations les izmas.

le processus de ton dossier ne va nulement etre influence par ton mariage du fait que tu as presente une demande independante.

Mais ils (CIC et MRCI) aprecient bcp le fait de les informer a temps.

eh on a pas droit a une invtation qui deroge du principe de calculette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuukkk,

et bien tu as fait un bon choix mon ami, le mariage est une union sacre...

mais attends un peu tu as attendu que je parte à Montréal pour faire la fete... wakkha alik

en tous cas pense à m'envoyer les photos de la fete.

kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis

pour miss michelMTL , oui comme a dit daddy y a pas d'embuche ni de countournement nul part .

pour ton infoooooooooo.

ma femme a 24 ans et pas 50 ans , elle m'aime et j el'aime elle m'a proposé le parrainage ya de là 1 ans j'ai refusé et là en ce moment suis à 19 mois de mon accusé de reception alors calcul bien peut etre que tu verras des embuches ou des buches vue que c'est la saison de la neiges .

respectueusement votre .

kabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne neigee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour miss michelMTL , oui comme a dit daddy y a pas d'embuche ni de countournement nul part .

pour ton infoooooooooo.

ma femme a 24 ans et pas 50 ans , elle m'aime et j el'aime elle m'a proposé le parrainage ya de là 1 ans j'ai refusé et là en ce moment suis à 19 mois de mon accusé de reception alors calcul bien peut etre que tu verras des embuches ou des buches vue que c'est la saison de la neiges .

respectueusement votre .

kabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne neigee

L'âge de ta future femme n'a rien a voir là dedans. Moi aussi ma futur femme est hors du Québec mais nous nous voyons (vacances et séjours) souvent pour prendre le temps de nous connaître pour voir si nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre. C'est pas seulement un amour platonique par Internet . A notre époque je crois qu'il est important de se connaître avant de se marier. Trop d'histoires sur des

soi-disante histoires d'amour sur Internet se termine mal. Voilà ce que je voulais dire des histoires d'amour à distance sans que les deux tourtereaux ne prennent le temps de se connaître et de vivre ensemble je crois que ce sont des chimères. C"est mon opinion et je la respecte ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement