Habitués meg69003 Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 bon a trop vouloir chercher plus de renseignement sur l'immigration précésiment le canada, j'ai trouvé plein d'opigon mais le hic c toujours des nouvelles qui décourage les personne et surtous pour les maghribin je ne sais pourquoi mais bon moi j'ai envoyer la DCS le 08 octobre 2006 par DHL, aprés 3 jours c la laivraison ( Octobre 11, 2006) j'ai toujours rien reçu de leur par bref comme je suis nouveau je ne sais meme pas ce que je doit attendre. - Alors je veux savoir combien de temps pour attendre pour avoir un numéro de mon dossier du moment que c tous le monde qui parle sur le forme d'un numéro de dossier.- combien de temps sa prend un traitement d'un dossier bon merci d'avance Citer
Habitués zazi Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 Salut Monsieur le temps a attendre pour avoir ton numéro de dossier c'est entre 3 et 4 mois y a le délit de la poste qui est de 3 mois des fois pour Montréal............ Algérie temps pour un traitement d'un dossier sa sera dans la lettre que tu va la recevoir pour mois cété 20 a 24 mois dossier envoie en Avril 2003 et sa reste 33 mois pour passer lentrevue de sélection a Tunis je vous dit patience tu sera au canada en 2009 bye Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 bon a trop vouloir chercher plus de renseignement sur l'immigration précésiment le canada, j'ai trouvé plein d'opigon mais le hic c toujours des nouvelles qui décourage les personne et surtous pour les maghribin je ne sais pourquoi mais bon moi j'ai envoyer la DCS le 08 octobre 2006 par DHL, aprés 3 jours c la laivraison ( Octobre 11, 2006) j'ai toujours rien reçu de leur par bref comme je suis nouveau je ne sais meme pas ce que je doit attendre. - Alors je veux savoir combien de temps pour attendre pour avoir un numéro de mon dossier du moment que c tous le monde qui parle sur le forme d'un numéro de dossier.- combien de temps sa prend un traitement d'un dossier bon merci d'avance C'est vrai qu'il te faudra avoir beaucoup de patience pour immigrer au Canada.Voici le site de CIC pour les délais.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 Merci, a tous le monde alors un matin de decembre j'ai reçu un courrier, et la le sourire me revien car vous savais bien comme moi c'etais tres defficile de préparé son dossier et d'un coup plus la et rien reçu en contre partie, enfin c'etais l'accusé de reception ils m'annance l'ouverture de mon dossier et enfin j'ai un numéro de dossier et un numéro REF que je ne sais a quoi il serre d'ailleur :blushing: N°ref.ind: QA00538**. N°dossier : QA000030***.et dans l'accusé de réception ils me demandent de compléter et leurs retourner LE CONTRAT RELATIF A LA CAPACITE D'AUTONOMIE FINANCIERE ce formulaire est désponible sur le site internet suivants: http:\\www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D21.pdfa mon avis j'ai déja remplis un formulaire ds le dossier que j'ai envoyer avec la DCS qui a presque le meme nom DECLARATION D'AUTONOMIE FINANCIERE je me domande si ce n'est pas grave?.et dans le formulaire il y a la section A Section B Section C il me dis de choisir A ou B mais en fin pour mon cas il me conserne les deux donc j'ai remplis les deux je veux dire (A.B.C)bon je suis sur que vous aller dire que je doit m'armé de beaucoup de patience, mais vos suggestion son les bien venu Mercimerci pour le site que je suis entrin de voir c quoi exactement !!!! Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 merci pour le site que je suis entrin de voir c quoi exactement !!!! Citer
Messages recommandés