Aller au contenu

Fest Noz de l'Halloween à Montréal ! (fête bretonne)


Hubzh

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous les forumistes et autres invités ! :)

Je voulais tous inviter au Fest Noz de l'Halloween de l'Union des Bretons dont je fais partie.

C'est ce samedi 4 novembre au College International Marie de France, 4635 queen Mary (métro Snowdon ou Cotes des neiges et bus 51).

A partir de 15h, nous diffusons le Cyber Fest Noz en direct de Quimper. Puis autour de 20h, nous ferons notre propre fest noz live avec des musiciens de l'Union.

En dansant vous pourrez déguster crêpes et cidre et autres pâtisseries bretonnes. L'entrée est entre 7 et 10$.

Venez tous !

Kenavo ar vechall !

Hubert

Image IPB

Pour vous donner le "goût" de venir lisez ce sujet jusqu'a la fin : :cavapas:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=46331

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est demain !!!

:haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce soir !!!

Bon j'vous jure c'est la dernière fois que j'en parle car la je vais aller chercher le cidre :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne soirée, bonne musique et super bonnes galettes :w00t: mieux que dans les restos :rolleyes:

suis degoutéééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'ont donné les problèmes de coupure d'électricité ? Comment vous en êtes-vous sorti ?

Z'avez pu faire la fête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu Tilda c'était à Montréal et ici il n'y a pas eu de coupure d'éléctricité !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'ont donné les problèmes de coupure d'électricité ? Comment vous en êtes-vous sorti ?

Z'avez pu faire la fête ?

Quelles coupures d'électricité ??? :blink:

Tilda pensait peut être que la fête se déroulait en France....Il y a eu de grosses coupures d'électricité en France et en Angleterre et pis je ne sais plus où......

Petit malentendu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'ont donné les problèmes de coupure d'électricité ? Comment vous en êtes-vous sorti ?

Z'avez pu faire la fête ?

extrait de yahoo.fr

BERLIN (Reuters) - Une panne d'électricité sans précédent depuis une trentaine d'années a touché des millions de foyers en Europe de l'Ouest, notamment en France, pendant environ une heure dans la nuit de samedi à dimanche.

çà pas eu d'impact sur notre bretagne natale et pis ici sur le fest noz j imagine que certain on vu pire meme dans un hiver normal donc pas de quoi paniquer

y en as meme qu on eu peut etre un black out interne avec l alcool ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ont donné les problèmes de coupure d'électricité ? Comment vous en êtes-vous sorti ?

Z'avez pu faire la fête ?

Est ce qu'il y aurait eu des coupures électriques a Quimper !?

En tout cas pendant notre fête a Montréal non, tout a bien été de ce côté ! Par contre, on a eu du mal a projeter des images de Quimper : trop grande affluence sur leur site ou mauvais réseau local...? Faut dire qu'on avait que Windows média a disposition alors que le flux Real est bien meilleur habituellement. On peut toujours s'améliorer :blushing:

En tout cas, je pense que les plus de 100 personnes qui sont venus n'ont pas regrettés, rien que pour les galettes :P

Prochain fest noz de l'Union début mars !

Kenavo,

Hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'aurais dû préciser un peu, pardon ! :blushing: M'apprendra à pas prendre le temps ! :lol:

J'avais lu dans la presse au petit matin que nos coupures d'élctricité européennes avaient eu des impacts sur la retransmission et les duplex. D'où mon inquiètude pour vous !

Et bien tant mieux si tout s'est bien passé ! :)

En tous cas, nouveau record pour cette 8ème édition du cyber fest-noz en direct de Quimper. Il ya eu 142 000 connexions dans plus de 70 pays. Soit 11 000 de plus que l'an passé. Les gros problèmes de coupure auraient eu lieu essentiellement de 20h 40 à 21h30 pertubant la retransmission vidéo. Peut-être ça , vos difficultés à afficher les images de Quimper...

Bonne journée !

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement