Habitués horsy Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Salut ,Y a t il des patinoires publiques a Montreal aux alentours du centre ville ? . je n'ai jamais patine auparavantmais Etre a Montreal me donne bien envie Horsy II Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 tu devrais aller voir dans la lounge,certains étaient allés patiner récemment.moi aussi ça me plairait,mais je sais pas patiner Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 Salut ,Y a t il des patinoires publiques a Montreal aux alentours du centre ville ? . je n'ai jamais patine auparavantmais Etre a Montreal me donne bien envie Horsy IISur place bonne aventure, il y en a une dans le centre commercial qui est ouverte toute l'annee! Citer
Habitués horsy Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 Merci pour vos reponses , je vais acheter ce qu'il faut pour pouvoir patiner des que ce serait possible. J'ai deja essayer de patiner une fois au liban dans un patinoire artifiel et j'avoue que ce ma performancen'etait pas trop brillante , un veritable clown sur la glace . Mais bon je vais faire mon mieux pour apprendre a maitriser ce sport et peut etre l'hiver prochain j'apprendrai le Hokey. C'est essentiel pour avoir le "Canadian Look" . Un jour je vais surement retourner au patinoire artificiel au liban pour avoir ma vengeance. Horsy II Citer
Habitués horsy Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 tu vas devenir un pro horsy Ben oui c'est mon destin , Ce meme destin que m'a conduit ici - A l'autre bout de la planete - Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 En fait il y en a pas mal: tu as les arénas (patinoire couvertes) et les patinoires (en plein air).Tu peux en trouver dans tous les quartiers ou presque de Montréal.Sur le site de la ville de Montréal : http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_p...;_schema=PORTALTu choisis ton quartier (arrondissement), exemple ici Rosemont-Petite Patrie.Tu accèdes à la page de ton arrondissement et là tu choisis vie de quartier (menu de gauche) et ensuite dans sports et loisirs tu regardes pour les arénas et/ou activités hivernales. Et dans cette exemple on obtient avec activités hivernales:PatinoiresParc Beaubienrue Beaubien Est et 9e AvenueParc Cité-Jardin5222, boulevard Rosemont, à langle de la 41e AvenueParc De Gaspérues De Gaspé et Saint-Zotique OuestParc de la Louisiane31e Avenue et rue Beaubien EstParc Lafond15e Avenue et boul. Saint-Joseph EstParc Maisonneuve boulevard Pie-IX et rue Sherbrooke EstParc Molsonrues Molson et Beaubien EstParc Pélicanrue Masson et 1re AvenueParc Père-Marquette rue Marquette et boulevard RosemontParc Sainte-Bernadette19e Avenue et rue Bélangerhttp://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_p...;_schema=PORTALTu n'as plus qu'à aller visiter chaque patinoire, mais en principe elles sont presque toutes libres une fois que tu as le matériel.À noter que cette manipulation est disponible pour tous les arrondissements. Bon patinage! Citer
Messages recommandés