Habitués iaovai Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Julia et Angela sont d'origine Norvegiene, qui n'auront pas peur de froid au Quebec Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Hé hé hé sacré Shing bien vu !Luna devrait pas avoir trop de pb non plus avec sa toison.Ces papattes par contre je me demande ce que ça peut donner sur de la neige... looooool j'ai hâte de voir ça ! Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Julia et Angela sont d'origine Norvegiene, qui n'auront pas peur de froid au Quebec de belles norvégiennes Ces papattes par contre je me demande ce que ça peut donner sur de la neige... looooool j'ai hâte de voir ça ! ben Luna va faire de la luge !!!! non sérieux j'ai essayé avec triskel en janvier dernier (tu sais les qq cms de neige que nous avons eu et qui ont bloqués les autoroutes !!!) ben c'était bien marrantAllez avec un peu de chance, on va avoir de la neige cet hiver et tu pourras lui donner un avant gout du QUébec.Pour Triskel, c'est clair qu'il est adorable mais il est en pleine crise d'adolescence alors il me fait tourner en bourrique par moment !!!! il fait toutes les conneries possibles pour que je cède (comme en ce moment ) on va pouvoir faire une expo des chats immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 oui je propose une galerie photos des forulistes et de leurs bêtes de compagnie (ça ouvre la porte à toutes sortes de possibilités ça peut être fendard) Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Pour tous les amoureux des chats et les nostalgiques (quoi que je l'ai vue ici au Québec à la tv l'an dernier)...http://www.meowmix.com/tvpopup.aspet pour ceux qui en veulent d'autreshttp://www.meowtv.com/clips.html Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 pfff ça marche pas...Djool. pas contente contre Win95 Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Assez marrant tes liens matt... t'en as d'autres dans le meme genre? Citer
Habitués iaovai Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 pfff ça marche pas...Djool. pas contente contre Win95Djool, as-tu installe Quicktime 6 player sur ton PC? Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Quick Time 6 est pas compatible win 95...Meow ! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Pour Djoolayaj'ai converti le video de vhds (5Mo) en mpg, tu peux essayer de telecharger ...*clique avec le bouton droite, enregistrer sous. Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Ca marche !Trop fort iaovaiJ'en connais un qui va pas rester longtemps sans boulot une fois ici... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Je pense aussi qu'il aura du boulot rapidement... Encore faut-il qu'il envoie ses papiers, hein shing? Citer
Habitués iaovai Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 pas de probleme ! Je vais me depecher pour envoyer les papiers ... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Hello,J'avais loupé ça, dans la foule des posts, la présentation de nos animaux immigrés (ou futurs immigrés) Donc voici mes minous Caramel et Leelou !!Vous voila donc rassurés : le voyage en avion ne les a guère traumatisés et ma Lolaqui s'est également bien remise après s'être fait chouchoutée par les hôtesses de l'air et le steewart !!C'est pas beau la vie Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 qu'est ce que c'est dur la vie de chats !!!!!!!! ou de chien d'ailleursconfortable ton canapé Schumarette !!!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 qu'est ce que c'est dur la vie de chats !!!!!!!! ou de chien d'ailleursconfortable ton canapé Schumarette !!!! Ils n'ont pas l'air d'etre malheureux en tout cas Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Non c'est clair ils se portent plutot bien...on voit un chat a dominante marron et un autre a dominante de noir.La question que je me pose est: qui est caramel et qui est Leelou? Bon ok c'etait trop tentant.... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Caramel, c'est celui qui est couleur miel !! l'autre... hé bien, vous aurez deviné !! Et en ce moment, avec la neige et le froid, hé bien, je vous assure qu'ils l'adorent beaucoup, le canapé !! ils ne veulent plus mettre leur museau dehors Citer
Messages recommandés