Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'veux pas venir troubler vos pourparlers de rencontre mais, dans le passé, lorsque nous faisions des rencontres bleges, on se retrouvait à Namur qui était un bon compromis question distance pour les liégeois et les bruxellois ... sur ce ... bonne plannification de rencontre ... ;)

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

Perso Namur me convient très bien.

D'autant plus que c'est plus facile pour Milla mais faut voir avec les autres.

-_-

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que namur serait super !!! mais bon si il faut j irai jusque bruxelles !!! :)

• Habitués
Posté(e)

J'veux pas venir troubler vos pourparlers de rencontre mais, dans le passé, lorsque nous faisions des rencontres bleges, on se retrouvait à Namur qui était un bon compromis question distance pour les liégeois et les bruxellois ... sur ce ... bonne plannification de rencontre ... ;)

bien vrai ça :);)

• Habitués
Posté(e)

Namur c'est bon pour moi aussi

Régis

• Habitués
Posté(e)

Namur c'est bon pour moi aussi ;)

Stefan

• Habitués
Posté(e) (modifié)

y a que moi qui peut pas aller à namur :crying:

PS: Trucker, moi je paie le train...

Modifié par woodyvill
  • Habitués
Posté(e)

Bon on va bien finir par trouvé une date et un lieu qui arrange un maximum de monde ;)

Alors après avoir téléphoné au boulot pour avoir mon horaire, je suis libre le week end du 11/12 et aussi celui du 18/19 avec une préférence pour celui là.

Et pour le lieu, c'est où vous voulez.

Stefan

• Habitués
Posté(e)

hello

ça me va pour namur et la date ... mais c'est a qu'elle heure ??? et rendez vous ou ???

• Habitués
Posté(e)

hello gang,

alors cela se fait ou ? car j'aimerai ben organiser mon dernier wk !!! :D

je vote namur

• Habitués
Posté(e)

Namur également.

Pour l'heure et le lieu, toi qui connaît bien Namur, où penses tu que l'on se rencontrerais ?

:)

• Habitués
Posté(e)

je pense que le mieux ca serait a l'entree de la gare des trains , en dessous de la grande horloge...

qu'est ce que vous en pensée et pour l heure je pense que vers 14h00 c'est une belle heure

regis qu'est ce que tu en penses ?? ainsi que les autres ??

milla

• Habitués
Posté(e)

ça me convient parfaitement.

Et deplus l'endroit est très accessible

régis

• Habitués
Posté(e)

Pour nous aussi, ça roule !

:B)

• Habitués
Posté(e)

C'est parfait pour moi, j'ai un train qui arrive à Namur toutes les heures + 39 :)

Stefan

• Habitués
Posté(e)
je pense que le mieux ca serait a l'entree de la gare des trains , en dessous de la grande horloge..

L'histoire se répète ... La gare de Namur, premier point de rdv pour la gang des belges "immigrer.com" :P

• Habitués
Posté(e)
je pense que le mieux ca serait a l'entree de la gare des trains , en dessous de la grande horloge..

L'histoire se répète ... La gare de Namur, premier point de rdv pour la gang des belges "immigrer.com" :P

ha ben oui tiens :D

• Habitués
Posté(e)

vais essayer de timer tout ca parce que Waterloo-bruxelles-namur-bruxelles-waterloo-bruxelles en une après-mid c'est pas ce qu'il y a de plus agréable -_-

• Habitués
Posté(e)

vais essayer de timer tout ca parce que Waterloo-bruxelles-namur-bruxelles-waterloo-bruxelles en une après-mid c'est pas ce qu'il y a de plus agréable -_-

Oui, ce serait quand sympa de se rencontrer et de discuter tous ensemble.

:P

• Habitués
Posté(e)

vous pensez finir ça à quelle heure ?

si y en a qui doivent partir tot?

d'autres qui veulent rester tard?

je précise que le trajet mentionné est en train, avec un train par heure dans mon coin le w-e, ca va être galère

j'Essaie donc d'organiser un peu tout ca