Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2006 J'veux pas venir troubler vos pourparlers de rencontre mais, dans le passé, lorsque nous faisions des rencontres bleges, on se retrouvait à Namur qui était un bon compromis question distance pour les liégeois et les bruxellois ... sur ce ... bonne plannification de rencontre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2006 Perso Namur me convient très bien.D'autant plus que c'est plus facile pour Milla mais faut voir avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2006 c'est vrai que namur serait super !!! mais bon si il faut j irai jusque bruxelles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2006 J'veux pas venir troubler vos pourparlers de rencontre mais, dans le passé, lorsque nous faisions des rencontres bleges, on se retrouvait à Namur qui était un bon compromis question distance pour les liégeois et les bruxellois ... sur ce ... bonne plannification de rencontre ... bien vrai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 Namur c'est bon pour moi aussi Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TruckerBelge Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 Namur c'est bon pour moi aussi Stefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 (modifié) y a que moi qui peut pas aller à namur PS: Trucker, moi je paie le train... Modifié 1 novembre 2006 par woodyvill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TruckerBelge Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 Bon on va bien finir par trouvé une date et un lieu qui arrange un maximum de monde Alors après avoir téléphoné au boulot pour avoir mon horaire, je suis libre le week end du 11/12 et aussi celui du 18/19 avec une préférence pour celui là.Et pour le lieu, c'est où vous voulez.Stefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 helloça me va pour namur et la date ... mais c'est a qu'elle heure ??? et rendez vous ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 hello gang,alors cela se fait ou ? car j'aimerai ben organiser mon dernier wk !!! je vote namur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 Namur également.Pour l'heure et le lieu, toi qui connaît bien Namur, où penses tu que l'on se rencontrerais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 je pense que le mieux ca serait a l'entree de la gare des trains , en dessous de la grande horloge... qu'est ce que vous en pensée et pour l heure je pense que vers 14h00 c'est une belle heureregis qu'est ce que tu en penses ?? ainsi que les autres ??milla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2006 ça me convient parfaitement.Et deplus l'endroit est très accessiblerégis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2006 Pour nous aussi, ça roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TruckerBelge Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2006 C'est parfait pour moi, j'ai un train qui arrive à Namur toutes les heures + 39 Stefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2006 je pense que le mieux ca serait a l'entree de la gare des trains , en dessous de la grande horloge..L'histoire se répète ... La gare de Namur, premier point de rdv pour la gang des belges "immigrer.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2006 je pense que le mieux ca serait a l'entree de la gare des trains , en dessous de la grande horloge..L'histoire se répète ... La gare de Namur, premier point de rdv pour la gang des belges "immigrer.com" ha ben oui tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2006 vais essayer de timer tout ca parce que Waterloo-bruxelles-namur-bruxelles-waterloo-bruxelles en une après-mid c'est pas ce qu'il y a de plus agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 5 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2006 vais essayer de timer tout ca parce que Waterloo-bruxelles-namur-bruxelles-waterloo-bruxelles en une après-mid c'est pas ce qu'il y a de plus agréable Oui, ce serait quand sympa de se rencontrer et de discuter tous ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2006 vous pensez finir ça à quelle heure ?si y en a qui doivent partir tot?d'autres qui veulent rester tard?je précise que le trajet mentionné est en train, avec un train par heure dans mon coin le w-e, ca va être galèrej'Essaie donc d'organiser un peu tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés