Habitués woodyvill Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 bonjourqui serait partant pour se rencontrer le 19 novembre dans la journée?pour une petite révision du Québec par exemple il y a plusieurs belges qui se sont manifestés ces derniers temps, alors pourquoi pas?A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 et quoi, personne? delphy, milla et les autres belges restants?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 Bonjour Woodwill,Pourquoi pas mais Bruxelles et moi, ça fait 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 Je voulais dire woodyvill.Sorry :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 tu viens d'où?tu n'aimes pas notre capitale?je ne sais pas moi, on pourrait se retrouver ailleurs aussije suis du brabant wallon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 Nous habitons la région de Huy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 on pourrait peut-être choisir liege?oh je viens de me rendre compte que milla sera deja partie devrait y avoir moyen de changer la date... si elle a le temps de nous voir avant de passer la flaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 Oui mais faut pas traîner car notre Milla s'envole dans moins de 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphybambi Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 Oui mais faut pas traîner car notre Milla s'envole dans moins de 3 semaines. Je ne sais pas si ça s'adresse à moi aussi cette petite réunion mais je suis de liége et si j'ai pu comprendre une reunion risque de s'y faire . je ne suis pas depuis longtemps sur ce forem mais une rencontre entre immigrant peu être interessant. ça fait quand même 1 an et demi que je suis seule dans mes démarches et la me rendre compte que je suis pas la seule à avoir des peurs des angoises et de pas forcément être comprise dans mon entourage.Pour conclure si une reunion ce confirme je serai bien de la partie.delphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 Et bien voilà, ça bouge !!!!Je viens d'envoyer un mail à Milla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 Pour moi il n'y a pas de problème pour la date.Pour le lieu presque non plus Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 Donc à vos propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2006 hello la gangje suis dsl mais le 19 novembre impossible je serais plus la !!!!et le wk du 12 super charger pour moi sauf le 11 ou je suis libre sinon c'est avec grand plaisir que je serais venue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 on peut choisir le 11 si tu veux millasi tu as envie de venir bien sur, parce qu'on comprend aussi qu'avec ton départ tu risques d'être occupée et vouloir penser à autre chose, donc on te laisse le choix Les Ger, Bulrem, Stefan,... ils sont où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TruckerBelge Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 Je suis là Je suis partant pour une petite rencontre, dites moi un lieu et une date et je viendrai Stefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 si ca va pour tout le monde je viendrai le 11 sauf si changement d'ici la !!! mais je vous tiendrais au courant une semaine a l'avance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 Pour nous, le 11 novembre c'est OK aussi.Reste plus qu'à choisir un lieu.Namur, Liège, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 je vote pour bruxelles ou région liégeoiseoups excusez-moimais le 11 j'ai une soirée à Bruxelles donc je vote uniquement pour Bruxelles.... :blushing: désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bulrem Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2006 Les Ger, Bulrem, Stefan,... ils sont où? Les "Bulrem" sont là, un peu retard mais bon, installation de nouveau matériel informatique un rien pointilleux oblige Nous, si on pouvait on foncerait à toutes les réunions, mais Bruxelles, Paris ou Marseille c'est pareil, nous sommes perdu au fin fond des Pays-Bas, sans pied-à-terre en Belgique, donc, ça n'ira pas... mais c'est bien dommage, nous aurions adoré admirer ton CSQ tout beau, tout neuf Amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TruckerBelge Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2006 Pour la date, c'est quand vous voulez (je demanderai d'office congé)Et pour le lieu, c'est où vous voulez (je paye pas le train )Stefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés