hasna Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 salam, svp, j`aimerai savoir comment proceder au divorce une fois au quebec.merci Citer
Habitués kremmig Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 salam, svp, j`aimerai savoir comment proceder au divorce une fois au quebec.merci Pourquoi tu comptes amener ta femme au Québec et ensuite divorcer ouTu compte arriver au Québec sans ta femme puis divorcer d'ici ouTu veux arriver au Québec via un parrainage et ensuite divorcer ... Peux-tu préciser lequel de ces cas (ou un autre) ?Krem Citer
librsam Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 salam, svp, j`aimerai savoir comment proceder au divorce une fois au quebec.merci Bonjour; Je pris tout le monde d'arreter avec ses divorces à la mode, je vous jure que c'est une expérience pénible surtout pour celui qui n'en veux pas et suttout s'ilya des enfants qui vivront désiquilibrés sans l'un de leur parent donc s'il vous plait pas de précipitation Citation: CELUI QUI PREND LA VIE LA LEGERE AURA DE LOURDES CONCEQUENCES. Donc sauvont s'il vous plait ce qui réste à sauver. Citer
Habitués babylou Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 Y a plein de fous sur ce forum !!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 salam, svp, j`aimerai savoir comment proceder au divorce une fois au quebec.merci Bonjour; Je pris tout le monde d'arreter avec ses divorces à la mode, je vous jure que c'est une expérience pénible surtout pour celui qui n'en veux pas et suttout s'ilya des enfants qui vivront désiquilibrés sans l'un de leur parent donc s'il vous plait pas de précipitation Citation: CELUI QUI PREND LA VIE LA LEGERE AURA DE LOURDES CONCEQUENCES. Donc sauvont s'il vous plait ce qui réste à sauver. Alors précise ta pensée et tu n'auras pas de remarques vexantes Citer
Habitués kremmig Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 Y a plein de fous sur ce forum !!!Qu'est-ce que tu veux dire ? Krem Citer
Messages recommandés