goldo Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Bonjour, je cherche un exemplaire de la grille de sélection (avec le détail des points) sur internet.Merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 => Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers Citer
goldo Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 => Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangersMerci, mais j'avoue être perplexe en lisant ça: 2. Emploi A. Offre d'emploi assuré 15 15 (Seuil B. Profession en demande 12 éliminatoire = 8) au Québec C. EMP (voir Annexe II) 8A quoi correspond le pont C, faut-il avoir obligatoirement une idée de l'emploi que l'on veut exercer et ce dernier doit-il être en rapport avec ses études ? Merci pour vos précisions. Citer
Habitués ludovic Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 => Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangersMerci, mais j'avoue être perplexe en lisant ça: 2. Emploi A. Offre d'emploi assuré 15 15 (Seuil B. Profession en demande 12 éliminatoire = 8) au Québec C. EMP (voir Annexe II) 8A quoi correspond le pont C, faut-il avoir obligatoirement une idée de l'emploi que l'on veut exercer et ce dernier doit-il être en rapport avec ses études ? Merci pour vos précisions.su tu obtiens 8 pts pour le C correspondant à l'annexe II, tu n'es pas éliminé (regarde annexe II, expérience pro, etc..) Citer
Habitués Kiki Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 Bonjour, ceci est l'ancienne grille de sélection. SI tu n'as pas encore fait ta demande, tes points seront comptabiliser avec la nouvelle. Citer
Messages recommandés