goldo Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Est-ce que ça concerne que les séjours à l'étranger, ou faut-il tout détailler, même des voyages en France ailleurs que dans notre région d'origine ? Citer
goldo Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) 30 octobre 2006 Lapin compris ma question ? Je voulais savoir jusqu'à quel détails il fallait préciser les lieux fréquentés depuis 10 ans. (prend-t-on en compte les tres courts sejours meme à l'étranger ?). Merci pour vos réponses, sinon je m'en tiendrai à mon instinct. Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 Est-ce que ça concerne que les séjours à l'étranger, ou faut-il tout détailler, même des voyages en France ailleurs que dans notre région d'origine ?Il est précisé "hors du pays d'origine"alors, la région d'à côté pas la peine de la mettre. Par contre tous les séjours à l'étranger même ceux de quelques jours. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Est-ce que ça concerne que les séjours à l'étranger, ou faut-il tout détailler, même des voyages en France ailleurs que dans notre région d'origine ?Bah euh oui la Corrèze ou l'Alsace c'est pas 'l'étranger' Tu mets toutes les dates ou tu es sorti du territoire (a peu près parce que précisément c'est impossible de se rappeler) Citer
Messages recommandés