ghnimi Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Bonjour à tous,Voici le lien du "US Citizenship and immigration services" ou on peut trouver le guide officiel pour les nouveaux immigrés aux états unis. Ce guide est disponible en 11 langues (Arabe, Francais, Anglais, Espagnol, chinois, vietnamien, Koréen, portugais, tagalog, creole haitien et russe)Il intègre plusieurs domaines: emploi, logement, apprentissage anglais...etchttp://www.uscis.gov/graphics/citizenship/...nline%20VersionBonne lecture à tout le monde Citer
Habitués cyberoyster Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 merci ghnimi pour le lien c'est tres utileallez que de bonnes choses Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 alors ghnimi inchalah tu sauras de retour pour nous annoncer ta bonne nouvelles . Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 en faite j'ai remarquer qu'au nous donne pas la brochure du bienvenu au U S A parcontre en Europe on vous donne plein de guide ????? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 en faite j'ai remarquer qu'au nous donne pas la brochure du bienvenu au U S A parcontre en Europe on vous donne plein de guide ?????Il existe un guide en ligne, ainsi qu'un guide au format PDF. Citer
ghnimi Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 Voila le lien exact pour le guide en francais:http://www.uscis.gov/files/nativedocuments/M-618_fr.pdfBonne lecture Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 merci ghnimi pour le lien moi je mesuis carément inscris et j'ai eu la confirmation par email , donc s'il y' aura de nouveau information je serai informé par courrier electronic.bonne chance à nous Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 10 décembre 2006 Habitués Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour et merci c très intéréssant mais ils disent que c invalide. que faire? Citer
Messages recommandés