Habitués hassan37 Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 salut seulement pour avoir une idée et etre un peut rasurer je crois que sa interesseras beaucoups de gens. seux qui ont obtenus leurs visas sans avoir leurs bac peuvent t'ils nous dires se qu'ils ont présenter. atendand vos réponces merci Citer
Habitués Irimi Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Salam hassan37 Malheureusement, ils sont rare les sans Bac sur ce forum sauf quelques un biensûrta question était déjà posée un jour mais elle est restée sans suite.ce que je peux te dire c'est que j'ai rencontré des gens gagnants qui n'ont pas le bac, mais apparament ils ne savent pas utiliser l'internet, c'est ce qui explique peut etre leur abscense de ce forum.Bonne chance à nous tous Citer
apidom Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Salam hassan37 Malheureusement, ils sont rare les sans Bac sur ce forum sauf quelques un biensûrta question était déjà posée un jour mais elle est restée sans suite.ce que je peux te dire c'est que j'ai rencontré des gens gagnants qui n'ont pas le bac, mais apparament ils ne savent pas utiliser l'internet, c'est ce qui explique peut etre leur abscense de ce forum.Bonne chance à nous tousMaintenant que le site remarche, et bien voila, je suis un SANS BAC et j'ai obtenu mon visa le 25 octobre (le le jour ou ce forum à planté...) !Et bonne chance à tous ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 mabrouk opidom pour le visa et bon suite je t'ai déja présenté mes souhais mais y'a pas mieux que sur se forum donc bon courage et beaucoup de chance .pour revenir à la question de hasane sache qu'il y'a des personnes sans bac qui ont obetnus leurs visas ce qu'ils ont présentés c'est uniquement des diplommes dont le département américain cherche ce genre de boulot , et y'a un site que tu pourras trés bien voir si ton diplomme est recherché par le département.je vais te le donner dans peu de temps inchalah Citer
sophy-2 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 le site remarche et Apidom est là en plus !!!Que de bonheur ! Citer
Habitués leonardo Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 Pour les sans BAC c`est toujour possible d`avoir le visa .Donc ne laisser pas passez votre chance les ami(e)s .Felicitation a tous ceux qui ont obtenus leur visa pendant l`aret momentaneedu forum et tres bonne preparation de voyage .BONNE CHANCE A TOUS . Citer
abdo Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Pour les sans BAC Marocaines, ont-ils des choses aussi ? :desole: Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 décembre 2006 Habitués Posté(e) 21 décembre 2006 oui d'aprés ce que j'ai lu comme témoignage de personne marocain qui se sont rendus au consulat y'en macha alahdonc bonne chance à tous Citer
kaiserlyon Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 et sans parler anglais ça reste possible ? Citer
Habitués Helix Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Absolument Kaiserlyon! l'anglais n'a rien avoir là dedans... c'est pas du tout un critère!!! Citer
Habitués nuage Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Bonjourje souhaite savoir s'il etait possible d'avoir un visa etudiant en ayant pas de baccalaureat , cependant la personne qui souhaite etudier possède un diplome reconnu par l'état de technicienne en stylisme et modélisme, la personne souhaite faire des etudes plus poussées dans le domaine au USA, et est sur le point d'obtenir une inscription dans une université américaine.est-ce possible ? car j'ai vu que dans le site du consulat du maroc à casa , il faut "présenter un baccalaureat" , Citer
kaiserlyon Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Absolument Kaiserlyon! l'anglais n'a rien avoir là dedans... c'est pas du tout un critère!!!Tu te moque de moi la nan ? parce que je suis vraiment pas bon en anglais et j'aimerai qd même tenter ma chance pour la loterie ! Citer
Habitués Helix Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 je t'assure! c'est connu et universel, l'anglais n'est pas un critère pour avoir un visa d'immigration aux USA, et ne l'a jamais été d'ailleurs. sinon 99% des immigrants ne seraient pas aux USA à l'heure qu'il est crois moi!ils savent très bien qu'une fois là bas on apprends l'anglais en 3 mois! t'es obligé!si t'as le bac vas y fone et pense surtout pas à ça! Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 avril 2007 Habitués Posté(e) 10 avril 2007 oui l'anglais n'a rien avoir avec la delivrance du visa .mais pour quelau'un qui est sans bac et qu'il a des diplommes c'est souhaitable je dirai s'il parlait anglais.bonne chance Citer
kaiserlyon Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Merci kho je tenterai ma chance pour 2009 Citer
yacine15 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Salam hassan37 Malheureusement, ils sont rare les sans Bac sur ce forum sauf quelques un biensûrta question était déjà posée un jour mais elle est restée sans suite.ce que je peux te dire c'est que j'ai rencontré des gens gagnants qui n'ont pas le bac, mais apparament ils ne savent pas utiliser l'internet, c'est ce qui explique peut etre leur abscense de ce forum.Bonne chance à nous tousMaintenant que le site remarche, et bien voila, je suis un SANS BAC et j'ai obtenu mon visa le 25 octobre (le le jour ou ce forum à planté...) !Et bonne chance à tous ! salut d'abord mes felecitations pour le visa puis je tien avous poser une question car moi a Citer
yacine15 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Salam hassan37 Malheureusement, ils sont rare les sans Bac sur ce forum sauf quelques un biensûrta question était déjà posée un jour mais elle est restée sans suite.ce que je peux te dire c'est que j'ai rencontré des gens gagnants qui n'ont pas le bac, mais apparament ils ne savent pas utiliser l'internet, c'est ce qui explique peut etre leur abscense de ce forum.Bonne chance à nous tousMaintenant que le site remarche, et bien voila, je suis un SANS BAC et j'ai obtenu mon visa le 25 octobre (le le jour ou ce forum à planté...) !Et bonne chance à tous ! salut d'abord mes felecitations pour le visa puis je tien avous poser une question car moi a Citer
yacine15 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Salam hassan37 Malheureusement, ils sont rare les sans Bac sur ce forum sauf quelques un biensûrta question était déjà posée un jour mais elle est restée sans suite.ce que je peux te dire c'est que j'ai rencontré des gens gagnants qui n'ont pas le bac, mais apparament ils ne savent pas utiliser l'internet, c'est ce qui explique peut etre leur abscense de ce forum.Bonne chance à nous tousMaintenant que le site remarche, et bien voila, je suis un SANS BAC et j'ai obtenu mon visa le 25 octobre (le le jour ou ce forum à planté...) !Et bonne chance à tous ! salut d'abord mes felecitations pour le visa puis je tien avous poser une question car moi aussi je suis sans bac et mon rendez vous aproche et je sais plus quoi faire .j'ai un diplome de technicien superieur en informatique de gestion dans une ecole prive agreer par l'etat .et pour les frais est ce que je doit aussi paie ceux de ma femme ou c'est apres ma confirmation d'obtention de mon visa SVP repondez moi le plutot possible pour s'avoir si oui ou non je tenterai le coup merci Citer
yacine15 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 oui l'anglais n'a rien avoir avec la delivrance du visa .mais pour quelau'un qui est sans bac et qu'il a des diplommes c'est souhaitable je dirai s'il parlait anglais.bonne chancesalut BIMO voila je vien de recevoir ma deuxiemme lettre pour l'entretien pour le 23/05/2007et je suis sans bac comme je vous l'ai dit l'autre fois .une bonne nouvelle pour l'entretien ca sera ici en algerie dieu merci,mais une chose que j'ai pas compris pour les frais de visa de ma femme est ce que je doit les paie avant ou apres l'obtention du visa? car pour l'examen medical elle doit le faire avec moi.puis concernant le niveau d'etude est ce un technicien superieur est acceptable pour faire l'equivalant d'un bac ou de 12 ans d'etuides aux USA.puis est ce que le relevet de compte bancaire de mon pere est acceptable car il a une somme considerable en euro mais en france?merci de me repondre le plutot possible Citer
Messages recommandés