Aller au contenu

a kotik


Invité

Messages recommandés

Pourquoi que il a si grande différence entre les delais de (chatouilles et elea911) qui sont presque les memes delais et que MoonLady sa dure et sa du a n'en plus finir tu y comprend quelque chose toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment les cas de parrainage, je n'ai pas trop suivi. Il faut reconnaître que cette procédure nécessite une étude cas par cas.

Tiens, excellente idée de réunir les infos concernant ce sujet. Qu'en dites vous ? (ça doit se faire en privé puisque ya trop de données persos et intimes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens,tiens, je sens du perso. dans l'air :rolleyes:

non, c'est une bonne idée les amis, déterminer les délais pour les parrainageS..

je serais dispo. pour aider les amoureux à se retrouver... :)

le bonheur est contagieux, n'est-ce pas!! :rolleyes:

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aye super idée sa pourquoi pas ! LOR tu as eu une bonne idée comprendre le pourquoi de certaine chose c'est vrai que c'est du cas par cas mais quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement c'est du cas par cas !

Faut quand même pas en faire une stat détaillés. On ne pourras jamais savoir le pourquoi les demandes sont si différentes entre chaque couple comme on ne pourra jamais savoir pour le cas des indépendants.

Quoi qu'il en soit, ceux qui veulent bien le dire moi j'ai pas de problème avec ca sauf que vous allez surement tourner en rond car personne ne dira toute la vérité sur sa vie en public. C'est souvent ces petits détails perso qui influent sur nos demandes et c'est pas tout le monde qui voudra bien lever le voile..... En tout cas pas moi :) Ya des choses qui peuvent être dites bien sure mais on a tous notre jardin secret ;) À mon avis ce qui en resortira ce sera les bons coups mais nos moins bons.....on en parle pas trop :P

Pour ma part, ceux qui me connaissent assez savent très bien pourquoi mon dossier a traîner à quelques reprises.....desfois s'était de notre fautes, et d'autres fois non.......la vie est ainsi faites !

Je pense que je vais m'arrêter car bcp de mots me brule la langue et je préfère garder mes théories pour moi même....au risque que certains le prennent perso !

Enfin je pense que c'est pas une bonne idée mais c'est mon opinion !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement