nanoussa Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Bonjour,Tout à bord, je voudrais remercier toutes les personnes qui ontparticipé à la création de ce site ainsi que les utilisateurs de ce forum.Mon mari a vécu pendand 3 ans en Angleterre et j'aimerais savoircomment proceder pour avoir la fiche anthropometrique et l'organisme qu'il faut contacter en Angleterre (Londres). :biohazar: Cordialement. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour,Tout à bord, je voudrais remercier toutes les personnes qui ontparticipé à la création de ce site ainsi que les utilisateurs de ce forum.Mon mari a vécu pendand 3 ans en Angleterre et j'aimerais savoircomment proceder pour avoir la fiche anthropometrique et l'organisme qu'il faut contacter en Angleterre (Londres). :biohazar: Cordialement.Est ce qu'il est de nationalité marocaine?Oui=alors procedure normal au commissariat de "keuf"Non=a l(ambassade de sa nationalié.Cdr, Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour,Tout à bord, je voudrais remercier toutes les personnes qui ontparticipé à la création de ce site ainsi que les utilisateurs de ce forum.Mon mari a vécu pendand 3 ans en Angleterre et j'aimerais savoircomment proceder pour avoir la fiche anthropometrique et l'organisme qu'il faut contacter en Angleterre (Londres). :biohazar: Cordialement.salut,je ne peux malheureusement t'aider mais en revanche s'il s'agit de la fiche anthropométique marocaine elle peut etre obtenue au service de police local au Maroc (voir plus loin ds le forum)..bonne chance Citer
nanoussa Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour,Tout à bord, je voudrais remercier toutes les personnes qui ontparticipé à la création de ce site ainsi que les utilisateurs de ce forum.Mon mari a vécu pendand 3 ans en Angleterre et j'aimerais savoircomment proceder pour avoir la fiche anthropometrique et l'organisme qu'il faut contacter en Angleterre (Londres). :biohazar: Cordialement.salut,je ne peux malheureusement t'aider mais en revanche s'il s'agit de la fiche anthropométique marocaine elle peut etre obtenue au service de police local au Maroc (voir plus loin ds le forum)..bonne chanceun grand merci pour ces renseignements Citer
Messages recommandés