abdo Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Salut tt le monde! qlq un peut me faire comprendre le (Visa Bulletin) :le KCC m a envoyé ceci:....KCC is currently scheduling visa numbers below 10,300 in your region for the month of December....... Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed...mon case number: 2007AF00017xxxMerci d'avance. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Salut tt le monde! qlq un peut me faire comprendre le (Visa Bulletin) :le KCC m a envoyé ceci:....KCC is currently scheduling visa numbers below 10,300 in your region for the month of December....... Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed...mon case number: 2007AF00017xxxMerci d'avance.Bonjour abdo,chaque 15 du mois plus au moin le state department publie de l'information sur l'avencement du traitement des visas. l'inforamtion est publie sur le site internet http://www.travel.state.gov/visa/frvi/bull...letin_1360.html tu click sur le link "Current Bulletin"Il y'aura beucoup d'information qui est peut utilile pour toi. Tu saute au paragraphe intitule "DIVERSITY IMMIGRANT (DV) CATEGORY" et c'est la qu'on indique les cas qui vont etre traiter pour le moi courant et le moi d'apres pour les cas du DV.C'est classe par region geographique. Dans ton cas c'est l'afrique qui te conserne. En se basant sur les chiffres publies dans ce paragraphe tu peux estimer la date de ton entretien.Bonne chance. Citer
sophy2 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Bonjour,Ton numéro c'est 17xxx, donc tu ne passeras pas en décembre puisuqe en décembre c'est jusqu'à 10300. Selon la vitesse de passage, je pense que tu passeras en mars ou avril.Good luck Citer
Messages recommandés