sympa Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 BONJOUR REDCULL,bein venu a ce forummoi je te conseille de participer pour dv 2008 et fait un procédur pour canada mais il preun du temp il fait avoir de la ptience et comme tu as etudié au usa je vois que t'asd pas de problem et tu va quitter facilment toi et ta famille et je te souhaite bonne chance ami en reste en contacte bonne chance Citer
sympa Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) 21 octobre 2006 Bonjour redbull mercipour ta réponse donne mùoi ton msn stp merci Citer
redbull Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour redbull mercipour ta réponse donne mùoi ton msn stp merci1.REGLES du forum2.Si t'as des questions, n'hesites pas à les poser sur le forum: on est là tous pour t'aider. C fait pour ça. A + Citer
Habitués saelm Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour redbull mercipour ta réponse donne mùoi ton msn stp merci1.REGLES du forum2.Si t'as des questions, n'hesites pas à les poser sur le forum: on est là tous pour t'aider. C fait pour ça. A +ay s'il yavait du son ici dans ce forum ca sera super on peut discuter LIVE :chouette: Citer
sympa Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 bonjour redbull,merci pour ta réponse j'aipas des questions pour l'instant parce que j'ai participé pour dv 2008 j'espere que ira avec moi ctte année inchallah 3AIDE MOUBRAK Citer
redbull Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 bonjour redbull,merci pour ta réponse j'aipas des questions pour l'instant parce que j'ai participé pour dv 2008 j'espere que ira avec moi ctte année inchallah 3AIDE MOUBRAK INCHALLAH, merci sympa et bonne chance à ns ts! Citer
Messages recommandés