Habitués music Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Salut a tous,Je prépare mon dossier fédéral.Qu'est ce qu'il faut demandé exactement au comissariat car la je comprends pas tout, les empreintes ? présicer que c'est pour une immigration donc ils ont l'habitude? Le casier c'est clair ca se demande en ligne mais ces certificats j'ai pas tout compris Merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués darkness Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 laisse tombé pour les empreintes,fais juste ta demande de casier par le net et 4 jour plus tard,tu recevra ton casier.c'est tout Citer
Habitués music Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Ok merci darkness pour ta réponse mais je voulais etre sur car apparement ils veulent les 2 .Merci. Citer
Habitués pape Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 Pour le Sénégal, on demande seulement l'extrait de casier judiciaire .@+ Citer
Messages recommandés