Habitués Patachou Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 je confirme, j'ai aussi un prêt immobilier que j'ai fait 1 an avant de partir ... il va courrir encore un certain temps celui là, d'ailleurs de j'ai appelé le prêt Forest ... cours Forest, cours LOL Du moment que tu paies tes traites, ils ne font pas de misère. Mon appart étant loué, pas trop de soucis de conversion et de transfert de fonds. Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour à tous,Tout d'abord je pense qu'il y a une legere mesentente Margaux, cra je n'avais vraiment pas du tout saisie que ton mari avait une source de revenu dans le pays hebergant son emprunt auquel cas effectivement il n'y pas lieu de ce prendre la tete avec le taux de change. Mais je ne pouvais pas le devinez avant d'ou ma source d'inquietude Ensuitequand j'ai dis ou plutot ecritrepeut etre qu'il y a un truc que je ne saisie pas margaux, parceque quand je vois ta profession je m'interloque, je pensais vraiment avoir loupé un truc car dans ton profil il est ecrit profession : Chef de projet à la Boursedans ma tete cela a sonné comme NYSE CAC40 FOOTSIE... je me suis donc dis qu'il y avait surtout quelque chose que je ne saisissais pas, que tu devais surement mieux maitrisé ces problemes de change que moi. De plus je suis de nature a bien aimé comprendre le pourquoi du comment meme si c'est parfois un peu long.Donc si ma remarque à été mal interprété je m'en excuse sincerement.Je ne voulais pas te blesser.Cordialement.Jerome Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Pas graveEffectivement je travaille à la Bourse mais dans l'informatique donc Nasdaq, Tsx .... c'est pas vraiment mon domaine !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés