colio Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 salut les gars , concernant la verification il prend bcp de temps? y a quelqun ki connu pourkoi le consulat reserve mon origine de bac ??????????merci davance Citer
Habitués galant Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Bonjour Colio , tout d'abord je peux te feliciter de ton visa qui va etre un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais , n'est ce pas inchallah tout ira bien et tu auras ton visa le plutot possible A mon avis l'ambassade choisi qlq candidat aleatoirement et leur fait la verification pour ne pas avoir de fraude , si tout est bon chez toi , tu l'auras prochainemnt ,Bonne chance Citer
Habitués saelm Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour Colio , tout d'abord je peux te feliciter de ton visa qui va etre un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais , n'est ce pas inchallah tout ira bien et tu auras ton visa le plutot possible A mon avis l'ambassade choisi qlq candidat aleatoirement et leur fait la verification pour ne pas avoir de fraude , si tout est bon chez toi , tu l'auras prochainemnt ,Bonne chancealors Colio t'as entendu la reponse = aleatoire ja Fik Swirti mon frere meme moi mais ca me rends mal a la tete ca :hein: :hein: :glups: Citer
Habitués saelm Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour Colio , tout d'abord je peux te feliciter de ton visa qui va etre un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais , n'est ce pas inchallah tout ira bien et tu auras ton visa le plutot possible A mon avis l'ambassade choisi qlq candidat aleatoirement et leur fait la verification pour ne pas avoir de fraude , si tout est bon chez toi , tu l'auras prochainemnt ,Bonne chancealors Colio t'as entendu la reponse = aleatoire ja Fik Swirti mon frere meme moi mais ca me rends mal a la tete ca :hein: :glups: Citer
Habitués saelm Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 Bonjour Colio , tout d'abord je peux te feliciter de ton visa qui va etre un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais , n'est ce pas inchallah tout ira bien et tu auras ton visa le plutot possible A mon avis l'ambassade choisi qlq candidat aleatoirement et leur fait la verification pour ne pas avoir de fraude , si tout est bon chez toi , tu l'auras prochainemnt ,Bonne chancealors Colio t'as entendu la reponse = aleatoire ja Fina Swirti mon frere meme moi mais ca me rends mal a la tete ca :glups: Citer
colio Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour Colio , tout d'abord je peux te feliciter de ton visa qui va etre un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais , n'est ce pas inchallah tout ira bien et tu auras ton visa le plutot possible A mon avis l'ambassade choisi qlq candidat aleatoirement et leur fait la verification pour ne pas avoir de fraude , si tout est bon chez toi , tu l'auras prochainemnt ,Bonne chancealors Colio t'as entendu la reponse = aleatoire ja Fina Swirti mon frere meme moi mais ca me rends mal a la tete ca :glups: hey il y a quelqun ici ki conné des nouveaux ????????????bon chance Citer
Messages recommandés