qui qui qui sont les snorkies??? Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Salut SalutAlors voilà j'ai obtenu mon visa (YOUPIE!!) et je pars dans 4 mois pour le québec. Y'a t'il quelqu'un qui pourrais me dire si je dois fermer mes comptes bancaires avant le départ ou si c'est possible de le faire de là-bas.De plus j'arrive deux semaines avant la date d'échéance de mon visa, c'est pas trop critique (j'angoisse un peu).J'ai pas mal de bagages et je ne sais pas quel est le meilleur moyen (j'entend par là le moins chère!!) pour les faire venir au Québéc. Voilà, vous pouvez à présent m'innonder d'information!!Merci d'avance Citer
Habitués dracula Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 salut et bien venue au canada !pour ce qui est de la fermeture des comptes bancaires il est préferable de ne pas le faire tout de suite(qui sait tu pourrais en avoir besoin),laisse y quelques euros et à ton prochain retour tu peux toujours les cloturer. bonne chance Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Bienvenue à bord!Je suis arrivé cinq jours avant la date limite. Le seul risque, c'est une annulation de ton voyage indépendamment de ta volonté.Fermer ses comptes ? Pourquoi faire ? T'inquiète pas, tôt ou tard ils se fermeront très bien tout seuls.Pour les bagages, vaste sujet maintes fois traité dans ces pages. Si tu ne trouves pas tes réponses dans la FAQ du site, la fonction recherche du forum va te donner plein de lecture Mais au fait... qui sont les snorkies ?¿? Citer
qui qui qui sont les snorkies??? Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 Merci les gars!! Citer
Messages recommandés