electron Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 salut les amis,je tiens à vous informer des moindres infos pour mon parcours dv2007.j'ai contacté le kcc par mail, il m'ont informé qu'y zont programmé un rendez-vous au consulat de casablanca pour le 05 décembre , maintenant y m'reste plus qu'attendre .bonne chance à toutes et à tous Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 salut les amis,je tiens à vous informer des moindres infos pour mon parcours dv2007.j'ai contacté le kcc par mail, il m'ont informé qu'y zont programmé un rendez-vous au consulat de casablanca pour le 05 décembre , maintenant y m'reste plus qu'attendre .bonne chance à toutes et à tousBonne chance electron. Les EU t'attend Tiens nous au courant des developpemts dans ton dossier.A la prochaine Citer
Habitués saelm Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 SAlut tout le monde Eh oui le temps passe vite mais je vous conseil pour suivre leur regle electron fait la visite medicale avant 15 jour de linterview c'est ecrit mot sur papier ca !!! Citer
Habitués saelm Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Bonne chance les garsAlors Preparez les papiers et tous Citer
sophy2 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Es-tu sur que l'on peut envoyer un mail pour avoir la date de l'entretien ? J'ai vu sur la première lettre qu'il est écrit qu'il ne fut pas les appeler pour ça ...Qu'as-tu mis dans ton mail ? Citer
Habitués saelm Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Salutpersonelement jai pas ecris un mail mais ca seulement si le courier viens lentici au maroc ca depend 1 mois a peus pres mais en france ca prend une semaineen courier simple alors tu dois attendre c'est une question de poste et selectionchez le KCC Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 oui sophy tu peux trés bien ecrire un email et rcevoir ta date d'entrevue et meme la date d'envoie de la 2eme lettre.mabrouk electron , il ne te reste pas plus de temps que celui qui c'est écoulé.bonne chance à nous Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Didonc electron il yas un ami qui veut savoir le rendez vous tu peux me dooner l'exemple du message envoyeéé au [email protected]Sil vous plait c'est un amis de CASABLANCA Citer
Habitués saelm Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 SAluty'as quelqun qui peut m'indiquer comment le modeme de message quon peutecrire pour le KCC pour savoir le rendez vous de linterview car un copain son case numberest 2007AF000085XX il attends la 2eme lettre mais il ne l'as pas recu j'espere une reponsede votre part car son rendez vous est proche mais il connait pas quand il as ecris un e-mail mais en vainMerci de votre comprehension Citer
electron Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 salut tt l'mondepour ceux qui veulent faire de même et envoyer un mail au kcc pour savoir le jours de l'interview, je vous donne l'exemple.destinataire : [email protected]objet : case numberdans le message vous completez les informations:CASE NUMBER 2007AF00009xxxNAME : electron electronDate of birth : JJ-MM-AAAAadresse : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx ville code postal paysThank youbonne chance à nous Citer
Messages recommandés