Habitués leonardo Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Salut la famille , Je suis vraiment submerger des question des amis de tous les coins .Voici un nouveau cas de mes connaissances qui me demande /Dans un couple si le mari ( Mr X ) est notifier , est ce que l`enfant que sa femmea eu avant leur mariage avec un autre homme ( Mr Y ) peut etre inclu dans leur dossier sans que cette enfant est ete reconnu officiellement par ( Mr X ) ? BONNE CHANCE A TOUS ET COURAGE . Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Salut la famille , Je suis vraiment submerger des question des amis de tous les coins .Voici un nouveau cas de mes connaissances qui me demande /Dans un couple si le mari ( Mr X ) est notifier , est ce que l`enfant que sa femmea eu avant leur mariage avec un autre homme ( Mr Y ) peut etre inclu dans leur dossier sans que cette enfant est ete reconnu officiellement par ( Mr X ) ? BONNE CHANCE A TOUS ET COURAGE .Bonjour leonardo,J'avou c'est un cas complique :glups: . Pour avoir la reponse exacte a ta question, je te conseille d'appller ou emailer KCC pour demander l'info.Bonne chance. Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Beiin oui il faut appeler le KCC ou bien une personne pres du consulat qui connais ces cas Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 ce n'ai pas un cas spéciale car beaucoup de personne se marient avec des femmes qui ont un enfant ou plusieur , et puisque c'est la femme qu'il le prend en charge elle doit le prendre avec elle .il faur demander à un avocat mais je ne sens pas que c'est compliqué.je vais demanderbonne chance Citer
Habitués leonardo Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Merci pour vos conseil les amis , je lui est demander d`aller consulter directementun avocat et de poser aussi le probleme au KCC .Je vous tiendrai au courant de la suite .Je profite pour dire courage et tres bonne preparation a tous les notifier pour la DV2007 .BON COURAGE A TOUS . Citer
Messages recommandés