electron Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 bonjour tt l'mondeje m'adresse aux marocains qui ont passé leurs entrevues à casa, s'il vous plait je veux savoir la somme à payer lors de la vésite médicale, merci de me répondre.bonne chane à toutes et à tous Citer
Habitués alawi Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 bonjour tt l'mondeje m'adresse aux marocains qui ont passé leurs entrevues à casa, s'il vous plait je veux savoir la somme à payer lors de la vésite médicale, merci de me répondre.bonne chane à toutes et à toussalut elecrton.la somme de la vesite medicale est environ 1100 dh .bonne chance a toi Citer
electron Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 merci alawi pour ta réponse, bonne chance à toi également Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Electron salut personelement j'ai payeé a peu pres 1000 dh mais ca depent le medcin moi je l'ai fait chez une russe elle est la meuilleure dans son metier + je vous conseille d'aller chez ellemotobo nadjaBonne chance Amigo Citer
Messages recommandés