Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a toute la community,

je me pose des questions par rapport au passport de l'enfant. J'aimerai me renseigner ici aupres de ceux qui on deja passer leur interview avec des enfants de moins de 2 ans.

Est ce qu'ils exigent le passport les enfants ou bien il suffit seulement que l'enfant soit incript dans le passport.

Car je ne sais pas encore comment ca va se passer. Pour tout ceux qui sont aussi au cameroun une nouvelle loi regit l'entree aux USAs en fonction de la date de renouvellement ou d'etablissement du passport. Pour le cameroun tous les passports apres juin ou juillet de cette annee doivent etre automatiquement electronique sinon ca ne passe pas.

Mes freres comment ca se passe pour les interview surtout pour ceux dont les passeport sont delivre apres juin 2006. Je suis curieux de savoir quelles conditions ont ete posees pour le passport.

Merci pour votre eclaircicement.

Tamo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tout le monde

n'y' a til persone qui puisse m'aider par rapport a mon problem

Merci

Tamo

• Habitués
Posté(e)

Salut Tamo

je pense quand la 2eme lettre vas arriver

ils vont vous expliquer tous ce que tu dois faire car moi j'ai recu toute les information selon

notre cas au maroc et ce quils demandent

Bonne chance mon ami :D :chouette:

• Habitués
Posté(e)

Salut Tamo je pense que tu dois faire un passport a votre fille ou garcon

d'apres ce ke jai entendu dire :)

Posté(e)

Salut Tamo je pense que tu dois faire un passport a votre fille ou garcon

d'apres ce ke jai entendu dire :)

salut Tamo je crois que tu devrais trouver un passeaport pour ton enfant .

personnellement et d'apres mon experience ,ils exigent le passeport. moi jai pu procuree 1 passeport à ma fille de 3 mois et le passeport individuel du bébé etait exigé le jour de mon entretien le 10 octobre dernier .on ne m'a encore donne le visa pour motif de verification du baccalaureat que j'ai eu en 1993.

Aussi je te conseille fortement de trouver 1 passeport pour ton enfant ; comme ça tu seras tres prevoyant. et puis tu perds rien.... :B)

• Habitués
Posté(e)

Salut la famille ,

Tamo en ce qui conserne le passport pour enfant au cameroun , meme les enfant d`un mois

doivent avoir leur passport le jour de l`interview .

L`ambassade US du cameroun est tres tres exigente car en plus de l`Affidavid of Support

form I 134 il exige aussi les papiers des taxes de ton sponsor a savoir /

1) US Individual Income Taxes Return 2006 form 1040 and form W-2

Moi j`avais presenter pour 2005 car etant de la DV2006 .

Je vous souhaite donc tous une tres bonne chance et tres bonne preparation.

Posté(e)

Salut Tamo,

Moi je suis de la RD Congo et les notifiés de 2006 de notre pays ont été traités

au cameroun.Un ami dont le cas à été traités au mois de septembre avait ces 2 filles

dont les photos etait seulement das le passepot était dans celui de sa femme et celà

n'avait posé aucun probleme. Pour plus de precision essaie de vous renseignez aupres

du consulat. Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous mes freres,

toutes mes excuses le retard. Je n'etait pas online, j'etais en voyage.

Merci pour votre aide. Je vais me renseigner ici en allemagne au besoin j'appelerai le consult ou ferai un fax en lui explicant le probleme. Dans la plus part des cas ils repondent par fax retour et signe du consulat.

Et je vais appeller l'ambasse du cameroun ici en allemagne pour voir dans quelle conditions on peut m'etablir ce passeport. Mes mes freres c'est une honte pour nous les africains. Essai de refaire un passeport dans l'ambassade de ton pays les tracasseries que tu vis tu crois faire un cauchemar. Si on peut aussi le faire sur place au cameroun avec juste la foto de l'enfant je le ferai plutot au cameroun car j'ai appris que labas ca dure 5 Jours.

Je vais me renseigner et je vais voir ou je ferai le passport en question.

Merci pour tous les amis et bonne chance a nous