Aller au contenu

Qu'est ce qu'il faut amener pour la Visite Médicale?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ceux qui ont déjà reçu leur IVM ou ont déjà passé leur visite, pouvez-vous me donner le détail de votre courrier d'IVM et ce qu'il faut amener chez le médecin? Peut-être son carnet de vaccination et de santé pour les enfants, et quoi d'autre? Et quel sorte d'analyses on aura à faire? Radio?.......

Merci

Posté(e)

Je ne comprends pas vraiment pourquoi les 30nes de forumistes qui ont lu mon message ne m'ont pas repondu. Juste un petit détail, svp

• Habitués
Posté(e)

peut etre que IVM veut dire instructions pour la visite medicale.

et qu elles parlent d'elles meme.

• Habitués
Posté(e)

Peut etre que comme moi il n'avait pas la reponse tout simplement!!!

Il cherchait peut etre une reponse a une question qu'il n'ont pas trouvé sur ton post.

Apres , me semble t il , il faut etre un peu patient quand meme ;)

• Habitués
Posté(e)

Je ne comprends pas vraiment pourquoi les 30nes de forumistes qui ont lu mon message ne m'ont pas repondu. Juste un petit détail, svp

bah parce que ce sera indiqué sur le courrier avec les IVM... :) il est fait pour ca !

En gros: carnet de vaccination, radios recentes eventuelles, compte rendu opératoire pour toute opération de moins de 5 ans.

Les examens lors de la VM en plus de l'oscultation sont: une radio des poumons et des analyses de sang+urines. Analyse d'urine uniquement pour les enfants de moins de 5 ou 6 ans.

Voila

A+

Yann

Posté(e)

salut,

ne paqs oublier les photos d'identite,je ne sais plus combien on m'en a demande,mais il les faut.