heart Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 enfin ...j'ai eu la convocation à une entrevue de sélection le 7 fév 2007..quoi faire? envoi de DCS le 09/2003l'accusé de récéption le 04/2004la liste d'attente depuis 04/2006mon N°réf.ind:QA000020xxx Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 quoi faire?et bien déjà tu as obtenu un rendez-vous pour un entretien, malheureusement (et cela est le cas pour tous les pays) cette date a été fixée par rapport à leur place disponible, donc je ne pense pas que tu pourra avancer la date de l'entretien.Il ne te reste plus qu'à attendre encore :hein: je sais, mais dit toi bien que tu as une date précise et tu n'es plus totalement dans le brouillard :frankenstein: Citer
Habitués Kiki Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 T'y rendre, ça sera déjà bien Amène avec toi TOUT tes papiers originaux, tes dernières fiches de payes, tes derniers relevés bancaires, tout ce qui pourra faire pencher la balance en ta faveur Citer
Habitués leparfait Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 c'est super pour ta date d'entrevue dèja fixe,et pour ce faire il faudrait bien veiller à ce que ton compte soit cnforme,tous les documents prêt,ameliorer ton Anglais si possible,et faire un tour dans la section "Reponses aux questions" du forum pour avoir les tèmoignages de ceux qui t'ont prècedè.Bonne chance et A+++ Citer
Habitués tof Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Citer
Messages recommandés