Habitués saelmfr Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 salut Bimo :chouette: oui bimo masi tu sais il yas une ptite peur comme meme un visa dans la mainc'est pas une visa dans la poche enn tous cas d'apres ce que jai vus de mes propres yeux on as donner le visa le dernier jour de l'anneé fiscale 2006 septembre j'etais pres du consulatquand on as donneé le visa mais le probleme c'est quand ils vont appeleret si par hasard le telephone est eteint comment on vas savoir :damned: c'est ca ce qui nous laisse un ptit peux purturbeé :glups: Citer
Habitués saelm Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Salutoui bimo t'as raison jai meme vus ces cas de mes propre yeux mais n'empche que ca prends du temps surtout s'ils nous appele et ilsne nous trouve pas ou bien hors reseaux moi jai donne mon numerodu portable ??? Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 ne t'inquiéttes surtout pas avec une telle nouvelle ton téléphonne rententita malgré sa pânne alors bon courage Citer
Habitués saelm Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Merci Bimo pour ton soutiensMais pour les gends de prtout et surtout au maroc je peux aller a l'embasaade et leurDonner mon numero de portable j'ai un doute si c'est mon numero car le jour de l'entrevueje ne me souviens de rien si jai donner mon numero ou un autre Citer
Habitués saelm Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Merci Bimo pour ton soutienspour les gens du maghreb et surtout au maroc je peux aller a l'embasade et leurDonner mon numero de portable j'ai un doute si c'est mon numero car le jour de l'entrevueje ne me souviens de rien si jai donner mon numero ou un autre numero ??? :desole: j ai l inquietude a propos du delai est-ce que ils verifient le nom ou le bac ??tunisien m'as dis qu'ils font des recherche sur les noms :glups: Citer
Habitués saelm Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Merci Bimo pour ton soutienspour les gens du maghreb et surtout au maroc je peux aller a l'embasade et leurDonner mon numero de portable j'ai un doute si c'est mon numero car le jour de l'entrevueje ne me souviens de rien si jai donner mon numero ou un autre numero ??? :desole: j ai l inquietude a propos du delai est-ce que ils verifient le nom ou le bac ??tunisien m'as dis qu'ils font des recherche sur les noms :glups: Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Merci Bimo pour ton soutienspour les gens du maghreb et surtout au maroc je peux aller a l'embasade et leurDonner mon numero de portable j'ai un doute si c'est mon numero car le jour de l'entrevueje ne me souviens de rien si jai donner mon numero ou un autre numero ??? :desole: j ai l inquietude a propos du delai est-ce que ils verifient le nom ou le bac ??tunisien m'as dis qu'ils font des recherche sur les noms :glups: saelm,Don't Worry Be Happy ... Tout viendra a bout et tu aura ton visa prochainement.Bonne chance Citer
colio Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Merci Bimo pour ton soutienspour les gens du maghreb et surtout au maroc je peux aller a l'embasade et leurDonner mon numero de portable j'ai un doute si c'est mon numero car le jour de l'entrevueje ne me souviens de rien si jai donner mon numero ou un autre numero ??? :desole: j ai l inquietude a propos du delai est-ce que ils verifient le nom ou le bac ??tunisien m'as dis qu'ils font des recherche sur les noms :glups: saelm,Don't Worry Be Happy ... Tout viendra a bout et tu aura ton visa prochainement.Bonne chancemerci khoya TounsiFiAmerica pour vo soutien , bon chance a toi et pour tt les gagnants et bon instalation pour les nouveax ki recu le visa , bonne chance a tout les gensinchaalah ikone khir avec vos soutiens nous sommes bien Citer
Habitués saelm Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 SalutOui c'est ca ca notre cher frer tounssii est toujours la il nous soutient chaque fois d'un mot reconfortantmerci tounssi pour Votre soutient Citer
Messages recommandés