Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai lu sur le net que le taux de criminalite est tres eleve aux etats unis d'amerique , et que ce taux

varie suivant les etats .

si qlqun a des informations sur les etas les plus risques et les plus surs .

merci.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j'ai lu sur le net que le taux de criminalite est tres eleve aux etats unis d'amerique , et que ce taux

varie suivant les etats .

si qlqun a des informations sur les etas les plus risques et les plus surs .

merci.

Bonjour Nabil,

Dire que le taux de criminalite au US est tres eleve, c'est un peut exagere. Le taux de criminalite au US par rapport au nombre total de la population est presque le meme compare au reste du monde occidental./develope.

La criminalite ne depend pas de l'etat mais plus tot des endroits. Dans une meme ville il y'a les cartiers paisibles it il y'a d'autres ou le taux de criminalite est plus eleve.

Comme regle d'or il faut essayer de s'installer ou il y'a abandance de jobs => moin de pauverete => moin de crime.

Bon Courage et Bonne chance

Posté(e)

salut tout le monde.

je suis etonne que un ami apres avoir eu son visa a enlever de sa tete l'idee de l'immigretion aux

stataes a cause du taux eleve de criminaite labas .

• Habitués
Posté(e)

Salut

Nabil Alors Reponds moi SVP sur m'as question que j'ai deja pose

merciiii bezzaf

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde.

je suis etonne que un ami apres avoir eu son visa a enlever de sa tete l'idee de l'immigretion aux

stataes a cause du taux eleve de criminaite labas .

Salut Nabil,

Je doute fort que c'est la raison pour la quelle ton ami a changer d'avis a propos des EU. Il a ces propre raisons.

Je vis au States depuis 6 ans et j'ai reside un dans different etats. Les EU est un pays assez safe. Il faut juste s'avoir choisir son endroit. Les EU a un systeme tres transparent ou tu as acces a toute les statistque regardant la criminalite et tu peux prendre tes decisions en fonction.

Aya bonne chance et salut

• Habitués
Posté(e)

Salut Tounssi

MErci Pour Votre Eclairage

Tu es dans quelle etat ???

T'as vus qu'est ce qu'on fait pour nous (procedure administratif a washington on laisse attendre)

:(

• Habitués
Posté(e)

Salut Tounssi

MErci Pour Votre Eclairage

Tu es dans quelle etat ???

T'as vus qu'est ce qu'on fait pour nous (procedure administratif a washington on laisse attendre)

:(

Salut saelmfr,

Je suis en Californie.

T'en fais pas trop. Ce n'est qu'une simple procedure administrative et t'as rien a craindre. T'es chanceux que t'as eu ton entrevue au debut de l'annee fiscale. Cela te donne assez de temps pour qu'ils finissent leurs procedures. Prochainement tu aura ton visa et une nouvelle page dans ta vie commencera ;)

Courage et garde espoir

• Habitués
Posté(e)

Salut Tunisien Merci Pour l'encouragement

mais dite moi en general c'est quoi cette procedure elle nous laisse comme du pain dans

four qu'est ce qu'ils Font avec ça il yas des gens qui prennent leur visa le lendemain il yas

des gens apres 2-1 mois awwww :( ces quoi ces critere :blink: :grrr1:

• Habitués
Posté(e)

Salut Tunisien Merci Pour l'encouragement

mais dite moi en general c'est quoi cette procedure elle nous laisse comme du pain dans

four qu'est ce qu'ils Font avec ça il yas des gens qui prennent leur visa le lendemain il yas

des gens apres 2-1 mois awwww :( ces quoi ces critere :blink: :grrr1:

Salut saelm,

Est-ce tu es le meme que saelmfr? :blink:

Apropos de la procedure administrative. Voici le cas general. Pour obtenir un visa le state department, embassade, envoi une demande a l'FBI pour verifier que ton casier est clean. Verifier que tu es pas dangereux et que tu n'est pas sur la liste des terroristes. Il commence par faire une recherche electronique en utilisant toutes les combinaison de ton nom, prenom et date de naissance, etc... Si le resultat est negatif on te declare clean et tu auras ton visa. Selon le FBI 90% des cas sont termine pendant les 72h de la

demande. Si Par hazard to nom est simillaire a un nom sur leurs listes, le FBI passe a un deuxieme triage. Aussi selon le FBI 90% des 10% de la premiere phase sont termine dans 5-10 jours.

Si malheuresement la similarite existe encore il doivent refaire tout le triage manuellement et ca peut durer des mois :shok: J'ai entendu des cas qui ont dure presque 6 mois :shok:

Comme je l'ai dis avant dans ton cas tu etait chanceux que tu as eu ton entretien au debut de l'annee fiscale, donce meme dans le pire des cas tu as assez de temps pour qu'il finissent la recherche et tu auras ton visa.

:kloobik: Don't worry be Happy... :B)

Bone chance

• Habitués
Posté(e)

salut oui je suis saelmfr :D

Merci Tounsii hahahaa ne craint Rien personnelement je viens et vas en europe depuis des

anneés mon casier et clean en plus je suis etudiant en droit a Casablanca jai jamais fais de problem

n'importe ou dans le monde :chouette: